Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Rockfan

Messagepar Rockfan » 28 Fév 2009, 13:58

elles sont sublimes tes photos mec !! :D félicitations ! :D

Nicko'

Messagepar Nicko' » 28 Fév 2009, 14:02

J'étais aussi là à 10h, donc comme toi MasterBob, 8H dehors, 10H debout à attendre une note de musique.
Mais bon, au final tu te dis que ça vaut le coup, je sais pas si tu étais bien placé, mais perso j'étais vraiment plus que satisfait d'avoir patienté autant! :lol:

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 14:02

Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
Oh she steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
You could say she's got it all...

Image

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 28 Fév 2009, 14:05

Let there be rock, grand grand moment des 2 bercy !
Indiscutablement

angus, tu as quel matos ? chacune de tes photos sont réellement Su-blimes / Magnifiques !

chapeau et merci

Nicko'

Messagepar Nicko' » 28 Fév 2009, 14:06

Nicko' a écrit:!!!

A prendre au conditionnel obligatoirement...

http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-paris-bercy-2-feb-27th-2009-part-1.html

"Exclusive info :

1) AC/DC and David Mallet recorded both Parisian shows on camera for a future DVD .
2) AC/DC recorded between 1PM and 2 PM their video for the next single in Bercy. "

Pardon de me citer, mais un souvenir me revient:

Vers 1PM/2PM (soit 13h/14h), il y a eu de beaux vrombissement s'élevant de Bercy, la thèse de clip tourné à ce moment là et à cet endroit est plausible. Les premiers arrivés doivent ce souvenir de ce détail.
Dernière édition par Nicko' le 28 Fév 2009, 14:07, édité 1 fois au total.

hexadome

Messagepar hexadome » 28 Fév 2009, 14:06

un concert énorme , Brian avec une voix bien en dessus de ce que j'ai pu connaitre dans les années passées, Angus égal a lui meme une sacrée patate quand meme ce mec a plus de cinquante balais, contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains posts le public dans les gradins étaient bien présent pendant deux heures debout avec plusieurs générations réunies avec toute sa ferveur en tapant du pied et levant les poings. un seul petit regret avoir vu très peu de t-shirt H2 dans la salle . Un salut amical a Titan que j'ai pu rencontrer juste avant le début du concert. :wink:

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 14:06

j'ai un Bridge, le Panasonic FZ18 (24-500 mm !!!) superbe appareil pour ceux qui veulent faire des superbes photos sans prise de tête !!

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 14:09

allez encore une.... j'en ai 498 en stock !!!!

Image

perception

Messagepar perception » 28 Fév 2009, 14:09

ouais bon siffler des gamines de 14 ans faut pas déconner quand même.

et au risque de me faire taper sur les doigts, pour moi quand ils ont sifflés les mecs au look rappeur, ben eux ils se gênent pas quand ils sont en bandes alors hein c'est qu'un juste retour des choses! si si si :D
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

MasterBob

Messagepar MasterBob » 28 Fév 2009, 14:10

Nicko' a écrit:J'étais aussi là à 10h, donc comme toi MasterBob, 8H dehors, 10H debout à attendre une note de musique.
Mais bon, au final tu te dis que ça vaut le coup, je sais pas si tu étais bien placé, mais perso j'étais vraiment plus que satisfait d'avoir patienté autant! :lol:

J'étais juste derrière toi, sur la barrière aussi. Redsiana nous a présenté mais j'ai pas dis mon pseudo. Le type brun et barbu, tu te souviens? :lol:
Dans la file d'attente j'étais le gars avec le bonnet gris, et je rigolai beaucoup avec les autres mecs autour (je dis ça parce que je crois ue t'étais juste a côté dans la file aussi)

Gunbab

Messagepar Gunbab » 28 Fév 2009, 14:14

Rock'n'Guns a écrit:Mais quelle ambiance ! J'en reviens pas ! Et quelle prestation ils nous ont offert.. Merci, Merci !

Avant Dirty Deeds, j'ai bien cru qu'on aller avoir notre exclu.. Du coup j'ai gueulé comme un malade mais en faites non :lol:

Moi aussi :lol: Avec la phrase de Brian où j'ai compris "Just for you"... :roll:

perception

Messagepar perception » 28 Fév 2009, 14:17

putain la prochaine fois, ( si il y a prochaine fois !!) je prends les places en tribunes, parce que en fosse, même en étant derrière la personne collé à la barrière, ben j'ai du lever les pieds pour bien voir Malcolm et Phill..... et Angus et Brian quand ils étaient de l'autre c^té de la scène !

mais qu'est ce que c'est passé vite !
j'en rêve encore :cry:
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

angus

Messagepar angus » 28 Fév 2009, 14:17

vla celle qui fout les boules....ils quittent Bercy pour... des années !! :oops:

Image

Nicko'

Messagepar Nicko' » 28 Fév 2009, 14:19

MasterBob a écrit:J'étais juste derrière toi, sur la barrière aussi. Redsiana nous a présenté mais j'ai pas dis mon pseudo. Le type brun et barbu, tu te souviens? :lol:
Dans la file d'attente j'étais le gars avec le bonnet gris, et je rigolai beaucoup avec les autres mecs autour (je dis ça parce que je crois ue t'étais juste a côté dans la file aussi)

J'me souviens bien :wink: D'ailleurs, Redsiana a disparue pdt le show, des nouvelles?

FlyingV

Messagepar FlyingV » 28 Fév 2009, 14:23

Ha magnifique soirée....c'est mon deuxième concert à Bercy après Maiden...J'étais sur le côté de scène d'où je pouvais voire Malcolm.Jvais éviter de dire ce qui a déjà était dit,mais un tru qui m'a déçu c'est de voire à quelques mètres de moi une dizaine de Mods adolescent (vous savez,cheveux mi-long T-hsirt beatles ou Rolling Stones) qui n'ont pas moufter de la soirée,sauf pour HTH.Franchement j'ai penser à tout ceux qui auraient aimer venir,et de voire ces petits c*nnards suffisant ça m'a bien fait ch*r.Heureusement que Papa est là,ein les enfants ....
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour