Bon salut tout le monde !
1. Concert genial et meilleur que celui de mercredi m'a t-il semblé. Dantesque même, AC/DC est au top et personne ne leur arrive à la cheville, point, à la ligne.
2. Le placement. J'étais en fosse côté gauche à dix mètres et c'était excellent ! Son parfait, fort mais ça allait avec des protections "light" et le spectacle était total.
3.

... Et c'est là que j'ai compris que j'avais tout raté du concert de mercredi à cause de l'emplacement, j'étais sur la barrière tout à droite.
Son déplorable, je n'ai rien entendu de ce que jouais Angus.
Je n'ai pas vu grand chose non plus, la scène d'en bas et de biais cachait les musiciens.
La sono hyper puissante crachouillait et m'a gâché tout puisqu'en rentrant j'ai même songé à revendre ma place du 27.
Bref, la barrière sur la droite c'est la catastrophe, j'aurais pu aussi bien ne pas venir. Je me suis fait chier comme un rat mort (pardon pour l'expression).
4. J'ai filmé la moitié du concert et j'en suis très heureux, j'ai même le gros son qui va avec ! Si mon portable avait pas déconné au début, j'aurais tout filmé. Je comprends très bien ceux qui critiquent les appareils photos partout, moi-même j'étais ou supplice de me désintéresser de ce qu'il y avait devant moi pour regarder un écran ... J'ai donc tout fait pour ne rien perdre du show tout en filmant. Mais le souvenir que cela constitue a une enorme valeur quand même !
Voilà, que du bonheur pendant une heure et demie. EXCELLENT !