28 Fév 2009, 02:36
28 Fév 2009, 02:36
MadlyMad a écrit:Je te plussoie globalement borroka
même si le public, du moins où j'étais, était beaucoup mieux que le 25,
les portables, certes, je suis tout à fait d'accord, mais je suis encore plus surpris, de voir certains (pas la majorité mais ça choque quand même), assister à un tel concert, et ne pas lever une seule fois la main, ne pas bouger d'un poil quand tous autour sont excités comme pas deux...
juste regarder ce spectacle de folie comme on si on regarderait film de Kim Ki-Duk sous-titré en russe,
Ça, franchement, j'arrive pas à comprendre.
28 Fév 2009, 02:37
28 Fév 2009, 02:40
cachou a écrit:Vraiment un super show ce soir, ils étaient en grande forme. Brian a encore mis le feu et Angus bougeait bien. J'étais en gradin ce coup ci, et je regrette pas on a une vue d'ensemble de la scène ca change. J'ai vu que le concert était filmé, ca serait cool d'avoir quelques extraits sur dvd.
Fausse joie de la part de Brian au début: "we have a special song for you Paris..." je me dis ho merde ca y'est. Et la c'était DDDDC![]()
Je me suis payé le tour book à la sortie, super bien foutu
28 Fév 2009, 02:43
Angus57 a écrit:MadlyMad a écrit:Je te plussoie globalement borroka
les portables, certes, je suis tout à fait d'accord, mais je suis encore plus surpris, de voir certains (pas la majorité mais ça choque quand même), assister à un tel concert, et ne pas lever une seule fois la main, ne pas bouger d'un poil quand tous autour sont excités comme pas deux...
juste regarder ce spectacle de folie comme on si on regarderait film de Kim Ki-Duk sous-titré en russe,
J'étais en tribune le 25, yen a deux derrière moi au début du concert, ils m'ont demandé de me rassoir, impossible tous le monde debout devant moi, ben les deux sont restés assis tous le concert sans broncher, incroyable...
28 Fév 2009, 02:44
28 Fév 2009, 02:45
angelo misterioso a écrit:Des photos , des photos :
http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-paris-bercy-2-feb-27th-2009-part-1.html
et encore des photos :
http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-bercy-2-feb-27th-2009-part-2.html
Rock 'n Roll all night long !!!
28 Fév 2009, 02:49
28 Fév 2009, 02:52
28 Fév 2009, 02:54
MadlyMad a écrit:Je te plussoie globalement borroka
28 Fév 2009, 02:57
28 Fév 2009, 02:58
MC66 a écrit:le public de ce soir était un peu atypique, c'est la première fois que je ne vois pas une seule tete connu à un concert d'ACDC, beaucoup de vieux de la vieille que je connais n'ont pas eu de place, les plus rapides sur internet ne sont pas forcément les plus fervents! j'étais dans la zone des billets obtenus par le fan club, et franchement les gens avec qui j'ai parlé, étaient tous très sympas, mais plutot du genre fan de la 25ème heure, un seul dans la quinzaine de personnes croisées avant ou aprés le show avait déjà vu le groupe en live! incroyable non??...ils me regardaient un peu comme un extra terrestre quand je leur racontait que c'était mon 15ème concerts des boys! cela dit je m'attendais à pire avant le show et j'ai été agréablement surpris au niveau de l'ambiance, et je dois dire que ces nouveaux fans n'ont rien a envier aux anciens! bienvenue à la nouvelle génération!!
28 Fév 2009, 03:00
28 Fév 2009, 03:04
Michimitzu a écrit:4. J'ai filmé la moitié du concert et j'en suis très heureux, j'ai même le gros son qui va avec !
28 Fév 2009, 03:04