WAOH. Pour un dépucelage, il est foutrement réussi. Ambiance bouillante, un groupe au top, que demander de plus ? Ah si, petit reproche: l'ecran géant niqué à la fin. Mwarf. Un remake du début de tournée, ce petit carré noir qui faisait tache pendant HTH.
L'intro m'a parut très très longue, moi je voulais les voir enfin, jusqu'à me surprendre à dire "mais oui, p'tain, on le sait que les nanas font sauter du train! rhaaa". RnR Train, ils sont là, devant moi. Cette chanson dégage une énergie... C'est fou.
Et dire que j'ai eu un suspens sur Dirty Deeds avec ce "We've got a special song for Paris, Ouuh yeeah" de Brian. M'en fait, non. Mais quel concert énorme... La Rosie, les canons, les flammes... Tout était là, carré, au point.
Et ce Highway to Hell... Tellement simple mais tellement grandiose en Live... Le public chantant, tous en coeur "HIIIGHWAAAYY TO HEEEEELL", rien de plus magique...
J'ai quelques photos et des vidéos, je les mettrai en ligne au fur et à mesure. L'image est pas parfaite (tribune oblige), mais le son est super.
Intro + RnR Train: http://www.youtube.com/watch?v=v2J58HtKkt8
Highway to Hell: http://www.youtube.com/watch?v=roWzDZorfJ8
EDIT:
Whole Lotta Rosie: http://www.youtube.com/watch?v=etrA2T85ldk

- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -