Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
roro34

Messagepar roro34 » 26 Fév 2009, 12:52

pas mal, j'espère un reportage sur TF1 mais je pense pas que Pernault aime le hard

atari

Messagepar atari » 26 Fév 2009, 12:54

Bien le reportage sur France 3, mais quelques secondes seulement de live en vidéo pro...les boules :evil: .
Bien aimé la réflexion d'un fan : "Si on veut de la bonne viande, on va chez le boucher, et si on veut un bon concert de rock n' roll, on va voir AC/DC". Tout est dit. 8)
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

@ngus

Messagepar @ngus » 26 Fév 2009, 13:17

quote="Laurent19"]m'a semblé que la fosse était moins "vivante" hier soir qu'il y a 8 ans et demie...
Certes, j'étais en gradin, comme pour le Stiff Tour, (demain je serai en fosse :D ), mais justement, vu d'en haut je pense que ça bougeait moins. Un post parle de la "qualité" du public français, mouaip', pas hier soir.
.[/quote]

moi j'y étais en fosse, dans les trois premiers metre, est sans rien demander a personne, en trois chansons j'ai reculé de 10metre, mon pote et moi on s'est retrouvé a coté de papys du rock, complétement défoncé au ...k, qui pogotaient dans tout les sens, la foule bougeait enormement, alors on s'est rapproché des barriere le long de l'avancé de scène, et là seulement j'ai pu profiter. je voyais super bien la scène, angus, brian...

pour le son, c'est clair que c'était trop fort, mais avec mes bouchons, ça allait a peu près, mais mon pote a perdu les siens, et ben il l'a senti...

THE ANSWER, rien a redire, il en envoit plein dans la tronche , ils sont balaise, et quelle voix le chanteur!!!meme si elle etait un peu couverte par les autres instruments
Bref, LE concert de ma vie,j'en reviens pas, la peche qu'ils ont... tout simplement magique et enorme

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 26 Fév 2009, 13:20

en parlant de the answer lorsque j'ai vu le chanteur entrer en action au début j'ai cru voir la réincarnation de robert plant :lol:
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 26 Fév 2009, 13:24

Aujourd'hui, j'ai l'oreille droite qui siffle et un bon gros mal de crâne.

Et ce en ayant mis des demi bouchons en mousse dès la première partie ...

A on entendeur, salut ! :lol:

Après le concert, y avait des gens qui discutaient et qui étaient tout contents d'avoir les oreilles bouchées et qui sifflaient. Tant mieux pour eux ! Moi je pense que fort ou pas AC/DC ça balance comme il faut et ils n'ont pas besoin de jouer aussi fort. Fort, certes, très fort même, mais pas aussi fort, jusqu'à rendre le son brouillon et agressif, en poussant la sono à bout pour concurrencer le métro parisien. C'est un concert de musique, pas un concours de vibrations ...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 26 Fév 2009, 13:28

je regrette de n'avoir pas protégé mes oreilles :( c'était atroce en sortant du show hier soir, et aujourd'hui j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, j'espère que ca ne durera pas trop longtemps, je m'en voudrais ...
par conter, concert grandiose :D
je ne sais pas trop comment exprimer ma joie, je vais taper ma review, si ca interesse des gens, vous pouvez me la reclamer par MP :wink:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 26 Fév 2009, 13:29

J'adore les rabajoies qui arrive à estimer de la qualité du public en fosse depuis les gradins.
Pour avoir passer tout le concert en fosse contre les barrières, c'était vraiment l'enfer.Et le nombre de nana et de mecs (balèze pour certains) qui ont été sortis par les mecs de la sécurité est impressionnant.
Le public de Bercy a vraiment donné tout ce qu'il avait.
Quand au concert en lui même depuis hier ma position n'a pas changer.C'était un concert mémorable sans véritable point faible à part peut être "Anything Goes" qui n'a pas émoustillé le public de Bercy.
J'envie vraiment ceux qui retourne les voirs demain.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Stalarktum

Messagepar Stalarktum » 26 Fév 2009, 13:35

Les gars de la sécurité viraient pour un oui ou un non?
Ou bien fallait vraiment fouttre le bordel?

@ngus

Messagepar @ngus » 26 Fév 2009, 13:41

non, moi j'ai vu qu'il recuperer les slamer, c'est tout.a coté de moi , au début ( après on a tous bougé ) il y avait deux mec qui avaient dus finir leurs pacs de biere juste avant de rentrer , ils ne tenaient plus debout, les vigil ne les ont pas sorti, alors que sur les premieres chansons ils se vautreaient toujours par terre, deplorable.
les vigils ont fait un beau boulot, a donner des bouteille d'eau en fosse.

@ngus

Messagepar @ngus » 26 Fév 2009, 13:44

j'oubliais, a la fin du concert, sur je ne sais plus quelle chanson, angus se jette par terre durant le solo, comme lorsqu'il etait jeune(memme s'il l'est encore). je voulais savoir s'il aviat fais de meme sur les autres dates, ou alors on l'a chauffé a tel point qu'il a fait ça en etant possédé?

Troy

Messagepar Troy » 26 Fév 2009, 13:44

Photo du concert de mec rencontré dans la fosse :

http://www.tiltrock.net/concerts_det.ph ... &KT_back=1

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 26 Fév 2009, 13:46

Excellent concert!
Jonna au top et Angus nous a prouvé qu'il pouvait encore bien bougé!
Rudd a été ENORME (quelle frappe)

Bref, un excellent concert (ce son :shock: ) en attendant le feu d'artifice de demain :wink:
Image

Stalarktum

Messagepar Stalarktum » 26 Fév 2009, 13:50

au fait, en arrivant vers 17h30 devant l'entrée, vous pensez que c'est possible d'atteindre la scène à moins de 25 metres? au pire le tri se fait naturellement dans uen fosse.
Ceux qui veueltn avancer, avancent,
Les autres, ils reculent ^^

tatale

Messagepar tatale » 26 Fév 2009, 13:53

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si cela fait déjà un bout de temps que je regarde régulièrement les news, un grand merci au staff ! Mais je m'égare...J'étais au concert hier soir, c'étais mon premier concert des Boys et quelle claque ! Voir Angus en tel forme était un vrai régale :) Pour ceux qui attendaient à l'entrée côté gradin, avez-vous vu la banderole déployée sur l'immeuble en face de Bercy? :D

EirKa

Messagepar EirKa » 26 Fév 2009, 13:57

Hi!

@ngus a écrit:j'oubliais, a la fin du concert, sur je ne sais plus quelle chanson, angus se jette par terre durant le solo, comme lorsqu'il etait jeune(memme s'il l'est encore). je voulais savoir s'il aviat fais de meme sur les autres dates, ou alors on l'a chauffé a tel point qu'il a fait ça en etant possédé?

Non, c'est accidentel. Il est tombé.
Beaucoup ont même eu peur d'une fracture.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour