quote="Laurent19"]m'a semblé que la fosse était moins "vivante" hier soir qu'il y a 8 ans et demie...
Certes, j'étais en gradin, comme pour le Stiff Tour, (demain je serai en fosse

), mais justement, vu d'en haut je pense que ça bougeait moins. Un post parle de la "qualité" du public français, mouaip', pas hier soir.
.[/quote]
moi j'y étais en fosse, dans les trois premiers metre, est sans rien demander a personne, en trois chansons j'ai reculé de 10metre, mon pote et moi on s'est retrouvé a coté de papys du rock, complétement défoncé au ...k, qui pogotaient dans tout les sens, la foule bougeait enormement, alors on s'est rapproché des barriere le long de l'avancé de scène, et là seulement j'ai pu profiter. je voyais super bien la scène, angus, brian...
pour le son, c'est clair que c'était trop fort, mais avec mes bouchons, ça allait a peu près, mais mon pote a perdu les siens, et ben il l'a senti...
THE ANSWER, rien a redire, il en envoit plein dans la tronche , ils sont balaise, et quelle voix le chanteur!!!meme si elle etait un peu couverte par les autres instruments
Bref, LE concert de ma vie,j'en reviens pas, la peche qu'ils ont... tout simplement magique et enorme