BlackMamba a écrit:Concernant le son, oui effectivement je confirme Boule QUIES de rigueur.
ou pas
j'en ai pas mis, aucun sifflement
ca dépend des gens
BlackMamba a écrit:Concernant le son, oui effectivement je confirme Boule QUIES de rigueur.
MadlyMad a écrit:Attention, mon post est un SPOILER, ne pas lire si vous voulez garder certaines surprises...
Sinon, Angus a pris un sacré coup de vieux dans les jambes qd même, il faut l'avouer.
il a très peu bougé, il avait même l'air crevé en fait, imho. D'ailleurs je les avais jamais vu faire des pauses aussi longues entre quasi chaque morceau.
Il s'est jeté par terre une seule fois, de façon un peu forcée vu qu'inévitable à ce moment du concert.
Même sur le solo de Back in Black il n'a pas bougé d'un poil![]()
MathieuN7 a écrit:Est-ce qu'il y a des ptits stands pour choper un tshirt et une paire de cornes ? En bon mouton fanatique =D
(et si oui, le prix grosso modo ?)
Bonny94 a écrit:Nan le temps était parfait mais vers 18h lorsque le soleil à commencé à se cacher on a senti une petite brise se lever.
Pour le sac je ne saurais dire j'en avais pas et tout dépend où tu seras placé.Si tu est contre la barrière ça va par contre dans la fosse en ébulition ton sac risque de partir en miette comme celui de ma soeur qui a du quitter la fosse parce que deux abrutis tiraient dessus.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 0 invités