outoftunes a écrit:Tes raccourcis sont navrants mais rigolos zeugma, tu es attendrissant !
Zeugma a écrit:sam 999 a écrit:Le pauvre petit ne voulait pas être bousculé par un gros Hardos !
Ben écoute désolé mais la connerie fait partie du Hard, alors tu te mets derrière si tu n'as pas envie d'être écrasé contre une barrière.
C'était pas un hardos, mais un fan de Maiden. Y'a une différence entre les deux. Les fans de Maiden (et uniquement de Maiden, je ne parle pas des hardos qui aiment Maiden et qu'on retrouve aux concerts) ne sont qu'un tas de beauf bedonnants et se saoûlant à la Kronembourg ou autre pisse de clodo et n'ayant aucune idée de ce qu'est un concert de metal, hors de leur Maidenerie habituelle. On retrouve aussi ce problème chez les espèces de connards de hippies gauchistes des fans de RATM.
the one a écrit:Zeugma a écrit:sam 999 a écrit:Le pauvre petit ne voulait pas être bousculé par un gros Hardos !
Ben écoute désolé mais la connerie fait partie du Hard, alors tu te mets derrière si tu n'as pas envie d'être écrasé contre une barrière.
C'était pas un hardos, mais un fan de Maiden. Y'a une différence entre les deux. Les fans de Maiden (et uniquement de Maiden, je ne parle pas des hardos qui aiment Maiden et qu'on retrouve aux concerts) ne sont qu'un tas de beauf bedonnants et se saoûlant à la Kronembourg ou autre pisse de clodo et n'ayant aucune idée de ce qu'est un concert de metal, hors de leur Maidenerie habituelle. On retrouve aussi ce problème chez les espèces de connards de hippies gauchistes des fans de RATM.
Si tu crois que dans un concert d'acdc les fans se comportent mieux dans les premiers rangs tu vas avoir une surprise![]()
Les concerts comme ACDC , Maiden , Metallica ça pousse c'est comme ça , c'est très con mais il faut faire avec même quand il y a deux fosses ça pousse hahahaha
Delta a écrit:si si raisons de sécu , la fosse est séparée pour éviter les mouvements de foule trop importants... (et les morts contre les barrières)
mes 4 derniers concerts a bercy c'était ca.
Zeugma a écrit:Ouais, mais comme je suis sur un forum de fan d'AC/DC j'allais pas le dire.
the one a écrit:Zeugma a écrit:Ouais, mais comme je suis sur un forum de fan d'AC/DC j'allais pas le dire.
Moi je le dis , les fans d' ACDC ne se comportent pas mieux que les fans de Metallica ou de Maiden dans les premiers rangs .. enfin certains fans (les gros bourrins ) il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus , moi quand je suis au premier rang je ne pousse pas les autres , je tente juste de survrivre![]()
Plus loin de la scène ou dans les gradins il y aura une bonne ambiance sans se faire écraser
the one a écrit:Zeugma a écrit:Ouais, mais comme je suis sur un forum de fan d'AC/DC j'allais pas le dire.
Moi je le dis , les fans d' ACDC ne se comportent pas mieux que les fans de Metallica ou de Maiden dans les premiers rangs .. enfin certains fans (les gros bourrins ) il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus , moi quand je suis au premier rang je ne pousse pas les autres , je tente juste de survrivre![]()
Plus loin de la scène ou dans les gradins il y aura une bonne ambiance sans se faire écraser
TOF a écrit:Lorsque la fosse est coupé en 2 .... elle ne l'est pas 50/50.
C'est juste 1/3 - 2/3 on va dire.
Et en général c'est à la demande des musiciens, du tourneur.
C'est en fait un espace réservé à ceux qui arrivent tôt.
On leur colle en général des bracelets soit pendant l'attente, soit en entrant dans la salle.
Lorsque le quota est rempli.
Ils ferment.
Zeugma a écrit:C'était pas un hardos, mais un fan de Maiden. Y'a une différence entre les deux. Les fans de Maiden (et uniquement de Maiden, je ne parle pas des hardos qui aiment Maiden et qu'on retrouve aux concerts) ne sont qu'un tas de beauf bedonnants et se saoûlant à la Kronembourg ou autre pisse de clodo et n'ayant aucune idée de ce qu'est un concert de metal, hors de leur Maidenerie habituelle. On retrouve aussi ce problème chez les espèces de connards de hippies gauchistes des fans de RATM.
Zeugma a écrit:Pitoyable mais vrai. Hélas, c'est ça qui donne une mauvaise image du hard.
Enfin, personne ne vaincra le nouveau hippie en sarouel à RATM qui m'a traité de nazi parce que j'avais une croix de fer aux doigts.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités