Delta a écrit:si si raisons de sécu , la fosse est séparée pour éviter les mouvements de foule trop importants... (et les morts contre les barrières)
mes 4 derniers concerts a bercy c'était ca.
bartava66 a écrit:Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...
Zeugma il a dû voir un concert avec la fosse séparée et du coup tous les concerts de Bercy sont comme ça...
Zeugma a écrit:bartava66 a écrit:Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...
Les Smash, c'est pas le même public, en même temps... Iron maiden était séparé à chaque fois, je crois que Slayer aussi il y a quelques années...
Zeugma a écrit:bartava66 a écrit:Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...
Les Smash, c'est pas le même public, en même temps... Iron maiden était séparé à chaque fois, je crois que Slayer aussi il y a quelques années...Zeugma il a dû voir un concert avec la fosse séparée et du coup tous les concerts de Bercy sont comme ça...
Lalalalala... J'essaye de mettre le moins possible les pieds dans les grandes salles... Bercy j'y suis allé il y a 6 ans pour voir Clapton, je ne faisais que me fonder sur des témoignages.
night shadow a écrit:En juillet dernier, il n'y avait pas de séparation.
Tu dois parler des 2 derniers Maiden alors ? Le dernier bercy que j'ai fait était Maiden justement pour la tournée Dance of Death (2004, je me trompe peut etre) et la fosse n'était pas séparée.
Zeugma a écrit:J'ai omis mon concert de Maiden 1er juillet (mes premiers acouphènes définitifs, quelle émotion), et les connards avinés qui te pressent contre la barrière de séparation de la fosse en hurlant "JE VEUX ALLER DEVANT", j'les ai pas oubliés.
sam 999 a écrit:Ouais enfin si tu veux pas te faire "bousculer", faut pas aller à un concert de Hard...
M'enfin bon, ce que j'en dis...
Par contre les blondes à gros seins c'est collector.
sam 999 a écrit:Le pauvre petit ne voulait pas être bousculé par un gros Hardos !
Ben écoute désolé mais la connerie fait partie du Hard, alors tu te mets derrière si tu n'as pas envie d'être écrasé contre une barrière.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités