Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
bartava66

Messagepar bartava66 » 20 Fév 2009, 15:14

Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Denis

Messagepar Denis » 20 Fév 2009, 15:15

Delta a écrit:si si raisons de sécu , la fosse est séparée pour éviter les mouvements de foule trop importants... (et les morts contre les barrières)

mes 4 derniers concerts a bercy c'était ca.

Et mes deux derniers pour Kiss et Aerosmith ce n'était pas le cas...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 15:28

bartava66 a écrit:Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...

Les Smash, c'est pas le même public, en même temps... Iron maiden était séparé à chaque fois, je crois que Slayer aussi il y a quelques années...

Zeugma il a dû voir un concert avec la fosse séparée et du coup tous les concerts de Bercy sont comme ça...

Lalalalala... J'essaye de mettre le moins possible les pieds dans les grandes salles... Bercy j'y suis allé il y a 6 ans pour voir Clapton, je ne faisais que me fonder sur des témoignages.

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Fév 2009, 15:29

A ma connaissance il n'y a jamais eu de mort à Bercy, ni de scène de panique.
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Fév 2009, 15:31

Zeugma a écrit:
bartava66 a écrit:Le 6 février dernier pour les smashing pumpkins à bercy , la fosse n'était pas séparés en deux ...

Les Smash, c'est pas le même public, en même temps... Iron maiden était séparé à chaque fois, je crois que Slayer aussi il y a quelques années...

Non, une seule fois pour Maiden sur les 5 derniers concerts à Bercy

En juillet dernier, il n'y avait pas de séparation.
Image

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 20 Fév 2009, 15:34

Zeugma a écrit:

Zeugma il a dû voir un concert avec la fosse séparée et du coup tous les concerts de Bercy sont comme ça...

Lalalalala... J'essaye de mettre le moins possible les pieds dans les grandes salles... Bercy j'y suis allé il y a 6 ans pour voir Clapton, je ne faisais que me fonder sur des témoignages.

Tu dois parler des 2 derniers Maiden alors ? Le dernier bercy que j'ai fait était Maiden justement pour la tournée Dance of Death (2004, je me trompe peut etre) et la fosse n'était pas séparée.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 15:40

night shadow a écrit:En juillet dernier, il n'y avait pas de séparation.

Heu, si.
J'ai omis mon concert de Maiden 1er juillet (mes premiers acouphènes définitifs, quelle émotion), et les connards avinés qui te pressent contre la barrière de séparation de la fosse en hurlant "JE VEUX ALLER DEVANT", j'les ai pas oubliés.

Tu dois parler des 2 derniers Maiden alors ? Le dernier bercy que j'ai fait était Maiden justement pour la tournée Dance of Death (2004, je me trompe peut etre) et la fosse n'était pas séparée.

Je parlais des deux derniers, yes indeed.

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 20 Fév 2009, 15:50

Zeugma a écrit:J'ai omis mon concert de Maiden 1er juillet (mes premiers acouphènes définitifs, quelle émotion), et les connards avinés qui te pressent contre la barrière de séparation de la fosse en hurlant "JE VEUX ALLER DEVANT", j'les ai pas oubliés.

La promiscuité....y'a rien de tel.
C'est le genre de truc à te gacher un concert.
Se retrouver entassé dans une boite de sardine avec une grosse qui pue la transpiration, un punk qui te file des coups de coudes, un hardos qui beugle comme une truie, un père de famille et sa progéniture qui se demande se qu'elle fou là ou un taré qui filme tout à bout de bras....

Le bonheur.

Par contre les blondes à gros seins c'est collector.
l'Enfer c'est le Paradis...

sam 999

Messagepar sam 999 » 20 Fév 2009, 15:54

Ouais enfin si tu veux pas te faire "bousculer", faut pas aller à un concert de Hard...

M'enfin bon, ce que j'en dis...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Fév 2009, 15:55

Tiens, jacky a un nouveau pseudo 8)
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 15:57

sam 999 a écrit:Ouais enfin si tu veux pas te faire "bousculer", faut pas aller à un concert de Hard...

M'enfin bon, ce que j'en dis...

Y'a une légère différence entre "être bousculé" et "être écrasé contre une barrière par un espèce de bœuf de 120 kilogrammes qui exhale la bière tiède et le vomi". Surtout lorsque le concert n'a pas commencé et que le susdit connard hurle dans ton oreille "pousse toi de là petit con je veux aller devant", et que tu réprimes ton envie de lui hurler "y'a une putain de barrière connard".

Par contre les blondes à gros seins c'est collector.

C'est ce que je retiens du Reading Festival :lol:

sam 999

Messagepar sam 999 » 20 Fév 2009, 16:00

Le pauvre petit ne voulait pas être bousculé par un gros Hardos !

Ben écoute désolé mais la connerie fait partie du Hard, alors tu te mets derrière si tu n'as pas envie d'être écrasé contre une barrière.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Fév 2009, 16:01

Oui c'est confirmé jacky a deux comptes ! 8)
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Fév 2009, 16:02

sam 999 a écrit:Le pauvre petit ne voulait pas être bousculé par un gros Hardos !

Ben écoute désolé mais la connerie fait partie du Hard, alors tu te mets derrière si tu n'as pas envie d'être écrasé contre une barrière.

C'était pas un hardos, mais un fan de Maiden. Y'a une différence entre les deux. Les fans de Maiden (et uniquement de Maiden, je ne parle pas des hardos qui aiment Maiden et qu'on retrouve aux concerts) ne sont qu'un tas de beauf bedonnants et se saoûlant à la Kronembourg ou autre pisse de clodo et n'ayant aucune idée de ce qu'est un concert de metal, hors de leur Maidenerie habituelle. On retrouve aussi ce problème chez les espèces de connards de hippies gauchistes des fans de RATM.

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 20 Fév 2009, 16:04

La meilleure configuration pour un concert, c'est quand même d'avoir de la place dans la salle pour se lacher, enfin je dis ca mais je me fais vieux et maintenant claquer des doigts me suffit....

Après si il faut se farcir un troupeau de groupie Heavy Metal, quand on va dans un stade je veillerai à ce qu'ils aient tous leur protection auditives...
l'Enfer c'est le Paradis...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour