Accéder au contenu

C'est aujourd'hui !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jacky65

Messagepar jacky65 » 20 Fév 2009, 12:24

Michimitzu a écrit:Jacky65, débile de service, casse-toi, on en a marre que tu te foutes de la gueule de tout le monde alors que c'est toi le crétin de service.
On sait que t'es un homme, un vrai parce que tu mettras pas de protections auditives. J'imagine que tu appliques le même principe avec les préservatifs ...

Je comprends que c'est énervant, tu sais que j'ai raison mais tu veux te ranger avec la majorité alors tu balances des insultes.

Si je voulais me foutre de la gueule de quelqu'un je le ferais pas ici mais sur un forum de la Nouvelle Star ou un truc du même genre.
J'essaie juste de vous faire comprendre qu'un concert d'AC/DC c'est un événement exceptionnel, qu'il ne faut pas passer à côté et qu'il faut en profiter au maximum car non seulement ça n'arrive pas tous les jours mais en plus je ne sais pas si on les verra sur scène lorsqu'ils auront 70 ans...
C'est pas bien malin de pousser la sono à fond à la maison et ne pas profiter du vrai live...

bartava66

Messagepar bartava66 » 20 Fév 2009, 12:40

Mais tu peux comprendre quand même que certains veulent se proteger les oreilles et ne veulent pas finir sourd d'ici une 10aine d'années :wink:

Vous pensez qu'on peut aller à la rencontre du groupe à la fin du concert ?

Enfin quand ils sortiront pour aller à leur hôtel , ou tout sera clos ?
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Arikado

Messagepar Arikado » 20 Fév 2009, 12:51

Le son est si fort que ça lors d'un concert de AC/DC ? Parce que ceux qui vont mettre des boules quiès pour le concert à Bercy je comprends, mais au Stade De France ça sera différent je pense vu que c'est pas fermé ?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

jacky65

Messagepar jacky65 » 20 Fév 2009, 12:58

Arikado a écrit:Le son est si fort que ça lors d'un concert de AC/DC ? Parce que ceux qui vont mettre des boules quiès pour le concert à Bercy je comprends, mais au Stade De France ça sera différent je pense vu que c'est pas fermé ?

La réponse est oui ! Ils jouent très fort !!.... Yeahhhh !!

Denis

Messagepar Denis » 20 Fév 2009, 13:00

jacky65 a écrit:
Je doute fort qu'ils jouent des titres supplémentaires devant un public ridicule qui porte des protections pour les oreilles !!!
hi! hi! hi! hi!

.

N'empêche Angry c'est vraiment une tapette quand pendant les concerts des Tatts il dit aux jeunes de se protéger et engueule quand c'est pas le cas.

Y'a pas à chier les Tatts c'est vraiment pas des vrais ; heureusement qu'on a super Jacky qui lui maitrise la rock attitude.

Ouh yé rock and roll Jacky !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 20 Fév 2009, 13:24

Arikado a écrit:Le son est si fort que ça lors d'un concert de AC/DC ? Parce que ceux qui vont mettre des boules quiès pour le concert à Bercy je comprends, mais au Stade De France ça sera différent je pense vu que c'est pas fermé ?

Stade de France en pelous or ca risque de patater sévère ! En 2001 c'était le cas..

Denis

Messagepar Denis » 20 Fév 2009, 13:31

jacky65 a écrit:

Je comprends...
J'essaie juste de vous faire comprendre

Deux fois le mot comprendre dans un de tes posts, t'as mangé un clown ce midi ?

ouh yé rock'n'roll

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 20 Fév 2009, 13:32

jacky65 a écrit:
Michimitzu a écrit:Jacky65, débile de service, casse-toi, on en a marre que tu te foutes de la gueule de tout le monde alors que c'est toi le crétin de service.
On sait que t'es un homme, un vrai parce que tu mettras pas de protections auditives. J'imagine que tu appliques le même principe avec les préservatifs ...

Je comprends que c'est énervant, tu sais que j'ai raison mais tu veux te ranger avec la majorité alors tu balances des insultes.

Si je voulais me foutre de la gueule de quelqu'un je le ferais pas ici mais sur un forum de la Nouvelle Star ou un truc du même genre.
J'essaie juste de vous faire comprendre qu'un concert d'AC/DC c'est un événement exceptionnel, qu'il ne faut pas passer à côté et qu'il faut en profiter au maximum car non seulement ça n'arrive pas tous les jours mais en plus je ne sais pas si on les verra sur scène lorsqu'ils auront 70 ans...
C'est pas bien malin de pousser la sono à fond à la maison et ne pas profiter du vrai live...

OUUUUUPPPPFFFFFFFFFF

Dur !

Au moins, tu garde ton calme quand on te sonne les clochettes, c'est déjà un bon point. Sans doute ta nature Suisse ... Maintenant, je lis tes messages avec l'accent et ça passe très bien.

D'accord pour aller aux concerts plutôt que foutre la sono à fond chez soi, ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Mais la sono d'ACDC en concert c'est autre chose que ma chaîne hifi si puissante soit-elle (et elle l'est !).

MAIS ENFIN T'ETONNE PAS DE PASSER POUR UN CON EN SORTANT DES TRUCS PAREILS. TU VEUX PAS ADMETTRE L'EVIDENCE : LES CONCERTS PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES IRREMEDIABLES D'AUDITION ???!!!
Mon père est ORL, demande-lui simplement le nombre de jeunes qu'il voit avec des problèmes en tout genre simplement parce qu'ils vont en boîte tous les samedis ...

Moi non plus, je n'ai pas envie de m'enfoncer des trucs dans les oreilles, des gens qui vont à un concert et qui font en sorte de pas entendre, ça frise le comble ...
Je préfererais que le niveau sonore soit à un niveau raisonnable. Je veux pas dire par là niveau chaîne hifi non plus, ça reste ACDC ... Mais y a plein de groupes qui jouent trop fort c'est tout.
Du reste, on fera tous preuve de jugement : selon l'endroit où l'on se trouve dans la salle, on mettra ou on ne mettra pas de protections ... Moi je vais m'agripper à la barrière le 25 et le 27 alors gaffe ! Hors de question de revenir avec des acouphènes à vie, merci bien.

Si tu nous annonces après le concert que t'as des acouphènes, le monde entier se foutra de toi ici.

clitorax

Messagepar clitorax » 20 Fév 2009, 13:32

Le son est si fort que même avec des protections tu le ressent à travers tout ton corps. Même quelqu'un de sourd pourrait s'éclater.

Denis

Messagepar Denis » 20 Fév 2009, 13:35

Michimitzu a écrit:

Si tu nous annonces après le concert que t'as des acouphènes, le monde entier se foutra de toi ici.

Faut pas me faire rêver comme ça...

ouh yé rock'n'roll

marlène

Messagepar marlène » 20 Fév 2009, 13:36

Salut mon Jacky...un vari hardos un vrai...mmmmmmmm... t'y vas quand au concert dis moi ma poule?
dis moi, T'as intéret à porter des protections car je vais te hurler dans les oreilles moi...j'ai la voix qui porte et je serai déchainée...
pour information, j'ai acheté des protections pour musiciens qui n'atténue pas le son mais atténue une sorte d'ambiance...cela repose en fait les tympas...
je sens qu'elles vont etre très efficaces :D

ça approche !!!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Fév 2009, 13:43

Rester plus de deux jours avec les oreilles qui sifflent , ce n'est pas trop mon trip.surtout avec deux concerts d'affilés.
alors moi je vais en mettre (A Lyon en 96 j'avais subit pendant des jours) et faites ce que vous voulez mais je ne vois pas ou vous trouvez la critique d'en porter ou de ne point en porter.
Ne pas en porter fait plus rocker plus fan du groupe laissez moi rigoler.Peut être la honte du quand dira t'on , surement
allez bon concert et vive les orl
Image

jacky65

Messagepar jacky65 » 20 Fév 2009, 13:57

Denis a écrit:Faut pas me faire rêver comme ça...

Hein ? Quoi ??
Parle plus fort, petit homme, je t'entends pas....

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 20 Fév 2009, 13:58

Pas fin, pas malin...

J'aurais mes protections dans la poche, des sur-mesure. Avec moulinette pour règlage, les mêmes depuis 10 ans...
Mais a 2 grammes on ne réfléchit plus trop. Alors je vais encore m'endormir en priant pour que ca passe.

Enfin je suis déjà à moitié sourd...les concerts, les répètes surtout, ou tout le monde joue plus fort que tout'le monde, le walkman....

AC/DC ne m'a jamais rendu intelligent. :arrow:
l'Enfer c'est le Paradis...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 20 Fév 2009, 14:03

2 jours d'acouphène pour moi après Bercy 2000 : cette année non merci ! J'aurai mes petites protections spécial musicos et j'en suis bien content. :wink:

Pour info, en 2001 au SDF, j'ai pas eu de problèmes aux oreilles alors que j'étais en pelous et non loin de la scène.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour