jacky65 a écrit:Michimitzu a écrit:Jacky65, débile de service, casse-toi, on en a marre que tu te foutes de la gueule de tout le monde alors que c'est toi le crétin de service.
On sait que t'es un homme, un vrai parce que tu mettras pas de protections auditives. J'imagine que tu appliques le même principe avec les préservatifs ...
Je comprends que c'est énervant, tu sais que j'ai raison mais tu veux te ranger avec la majorité alors tu balances des insultes.
Si je voulais me foutre de la gueule de quelqu'un je le ferais pas ici mais sur un forum de la Nouvelle Star ou un truc du même genre.
J'essaie juste de vous faire comprendre qu'un concert d'AC/DC c'est un événement exceptionnel, qu'il ne faut pas passer à côté et qu'il faut en profiter au maximum car non seulement ça n'arrive pas tous les jours mais en plus je ne sais pas si on les verra sur scène lorsqu'ils auront 70 ans...
C'est pas bien malin de pousser la sono à fond à la maison et ne pas profiter du vrai live...
OUUUUUPPPPFFFFFFFFFF
Dur !
Au moins, tu garde ton calme quand on te sonne les clochettes, c'est déjà un bon point. Sans doute ta nature Suisse ... Maintenant, je lis tes messages avec l'accent et ça passe très bien.
D'accord pour aller aux concerts plutôt que foutre la sono à fond chez soi, ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Mais la sono d'ACDC en concert c'est autre chose que ma chaîne hifi si puissante soit-elle (et elle l'est !).
MAIS ENFIN T'ETONNE PAS DE PASSER POUR UN CON EN SORTANT DES TRUCS PAREILS. TU VEUX PAS ADMETTRE L'EVIDENCE : LES CONCERTS PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES IRREMEDIABLES D'AUDITION ???!!!
Mon père est ORL, demande-lui simplement le nombre de jeunes qu'il voit avec des problèmes en tout genre simplement parce qu'ils vont en boîte tous les samedis ...
Moi non plus, je n'ai pas envie de m'enfoncer des trucs dans les oreilles, des gens qui vont à un concert et qui font en sorte de pas entendre, ça frise le comble ...
Je préfererais que le niveau sonore soit à un niveau raisonnable. Je veux pas dire par là niveau chaîne hifi non plus, ça reste ACDC ... Mais y a plein de groupes qui jouent trop fort c'est tout.
Du reste, on fera tous preuve de jugement : selon l'endroit où l'on se trouve dans la salle, on mettra ou on ne mettra pas de protections ... Moi je vais m'agripper à la barrière le 25 et le 27 alors gaffe ! Hors de question de revenir avec des acouphènes à vie, merci bien.
Si tu nous annonces après le concert que t'as des acouphènes, le monde entier se foutra de toi ici.