Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
18 Fév 2009, 11:54
Pour le 27, ils prévoient 5° la journée et 0° la nuit
N'oubliez pas votre Damart !
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3903
18 Fév 2009, 11:57
Et t'as oublié la pluie !
M'en fiche !! Une belle veste en jeans datant du lycée et une polaire noire devraient faire l'affaire ! sans oublier le t-shirt H2 par-dessus !
Jul'.
18 Fév 2009, 12:08
Ma place commence a prendre la poussière, hmmm...
*va bichonner sa place pour le concert.*
J'ai tout de même une pensée pour un ami à moi qui a... perdu sa place pour le 27 , les jours précédant le concert doivent être horribles pour lui , je n'ose imaginer...
N'empêche faut le faire pour perdre ce petit bijou qu'est une place pour un concert des boyz...
18 Fév 2009, 12:23
Les mienne sont dans une chambre forte rempli de detecteur infrarouge, par conséquent elles sont en sécurité.
18 Fév 2009, 12:40
Allez un petit compte à rebours le staff pour ces dernièrs jours avant ce concert
18 Fév 2009, 12:41
Ayez , une semaine !
Moi elle sont dans un tiroir de l'armoire caché dans un porte vu , je jette un coup d'œil de temps en temps au cas ou elle seraient parties....
18 Fév 2009, 13:25
Les miennes sont sur une table au boulot , aucun risque z'écoutent tous du RAP ou du R&B
18 Fév 2009, 13:42
7.th a écrit:Ma place commence a prendre la poussière, hmmm...
*va bichonner sa place pour le concert.*
J'ai tout de même une pensée pour un ami à moi qui a... perdu sa place pour le 27 , les jours précédant le concert doivent être horribles pour lui , je n'ose imaginer...
N'empêche faut le faire pour perdre ce petit bijou qu'est une place pour un concert des boyz...
Merde le pauvre ! J'ai perdu une carte d'electeur comme cà (pour les prud'homme il y a pas qq mois)... impossible de remettre la main dessus, je l'ai retrouvé qq jours apres les elections en faisant les poussieres !
Dis a ton pote de FAIRE LES POUSSIERES !! Rien n'est perdu !
18 Fév 2009, 13:42
Encore 9 jours pour moi puisque j'y vais le 27...
Mes places sont bien au chaud chez moi, si bien rangées que je ne me souvenais plus où elles étaient !
18 Fév 2009, 13:52
vous trompez pas entre les places de bercy et celles du stade de france ou du vélodrome pour ceux qui font les deux concerts
18 Fév 2009, 13:54
Roh ué carrément, la loose si je prend le mauvais billet la semaine prochaine, depuis le temps que l'accès à ma piaule est interdite à quiconque pour cause d'entreposage de mes places....
18 Fév 2009, 14:04
question con, mais s'il fait froid etc, vous faites comment pour votre part? y'a des vestiaires ou trucs du genre? ou vous amenez un sac à dos pour mettre votre blouson dedans?
moi j'hésite à faire la 2e solution, étant déjà malade...
18 Fév 2009, 14:09
Le plus important c'est le gilet pare-balle si tu promènes dans les rues de Paris le soir
18 Fév 2009, 14:11
Franchement, je n'y pense pas trop (j'y vais le 27). Mais je pense que le vendredi matin à 7 heures, quand je vais poser le pied dans le train direction la capitale, la pression va monter crescendo.........
18 Fév 2009, 14:28
Ouéééééééééééééé , premier rang obligé !!