Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

18 Fév 2009, 11:54

Pour le 27, ils prévoient 5° la journée et 0° la nuit

N'oubliez pas votre Damart ! :lol:

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=3903

18 Fév 2009, 11:57

Et t'as oublié la pluie !

M'en fiche !! Une belle veste en jeans datant du lycée et une polaire noire devraient faire l'affaire ! sans oublier le t-shirt H2 par-dessus ! :D

Jul'.

18 Fév 2009, 12:08

Ma place commence a prendre la poussière, hmmm...
*va bichonner sa place pour le concert.*

J'ai tout de même une pensée pour un ami à moi qui a... perdu sa place pour le 27 , les jours précédant le concert doivent être horribles pour lui , je n'ose imaginer...

N'empêche faut le faire pour perdre ce petit bijou qu'est une place pour un concert des boyz...

18 Fév 2009, 12:23

Les mienne sont dans une chambre forte rempli de detecteur infrarouge, par conséquent elles sont en sécurité. 8)

18 Fév 2009, 12:40

Allez un petit compte à rebours le staff pour ces dernièrs jours avant ce concert :!:

18 Fév 2009, 12:41

Ayez , une semaine !

Moi elle sont dans un tiroir de l'armoire caché dans un porte vu , je jette un coup d'œil de temps en temps au cas ou elle seraient parties.... 8)

18 Fév 2009, 13:25

Les miennes sont sur une table au boulot , aucun risque z'écoutent tous du RAP ou du R&B :mrgreen:

18 Fév 2009, 13:42

7.th a écrit:Ma place commence a prendre la poussière, hmmm...
*va bichonner sa place pour le concert.*

J'ai tout de même une pensée pour un ami à moi qui a... perdu sa place pour le 27 , les jours précédant le concert doivent être horribles pour lui , je n'ose imaginer...

N'empêche faut le faire pour perdre ce petit bijou qu'est une place pour un concert des boyz...

Merde le pauvre ! J'ai perdu une carte d'electeur comme cà (pour les prud'homme il y a pas qq mois)... impossible de remettre la main dessus, je l'ai retrouvé qq jours apres les elections en faisant les poussieres !
Dis a ton pote de FAIRE LES POUSSIERES !! Rien n'est perdu ! :wink:

18 Fév 2009, 13:42

Encore 9 jours pour moi puisque j'y vais le 27... :?

Mes places sont bien au chaud chez moi, si bien rangées que je ne me souvenais plus où elles étaient ! :lol:

18 Fév 2009, 13:52

vous trompez pas entre les places de bercy et celles du stade de france ou du vélodrome pour ceux qui font les deux concerts :lol:

18 Fév 2009, 13:54

Roh ué carrément, la loose si je prend le mauvais billet la semaine prochaine, depuis le temps que l'accès à ma piaule est interdite à quiconque pour cause d'entreposage de mes places....

18 Fév 2009, 14:04

question con, mais s'il fait froid etc, vous faites comment pour votre part? y'a des vestiaires ou trucs du genre? ou vous amenez un sac à dos pour mettre votre blouson dedans?

moi j'hésite à faire la 2e solution, étant déjà malade...

18 Fév 2009, 14:09

Le plus important c'est le gilet pare-balle si tu promènes dans les rues de Paris le soir

18 Fév 2009, 14:11

Franchement, je n'y pense pas trop (j'y vais le 27). Mais je pense que le vendredi matin à 7 heures, quand je vais poser le pied dans le train direction la capitale, la pression va monter crescendo.........

18 Fév 2009, 14:28

Ouéééééééééééééé , premier rang obligé !! :hard:
Publier une réponse