Etienne Wilkens a écrit:Surtout que le Crue en Europe ... enfin, je veux pas remuer le couteaux dans la plaie.
Enfin, encore une fois pour le Crue, rien d'officiel.
potard62 a écrit:Ahh y'a des fans du graspop ici
Ben moi j'aurais adorer aller l'an dernier : Maiden, Judas, Kiss, Saxon, Def Leppard, Madball, Cavalera conspiracy, Whitesnake, Korpiklaani etc
Sinon cette année je voudrais tant y aller pour voir Heaven & Hell vu que j'adore cette période de black Sabbath et puis papy Dio à 66 ans (avant qu'il creuve ^^) et toujours la patate oO parce que Ozzy est soulant... branle que dalle ce mec. Aussi les Wasp tellement ça bouge !
Aussi je prie pour Motley en tant que fan de glam, aussi Alice puis allez un 'tit Motorhead pourquoi pas ils sont au Wacken ! Et puis Metallice plz
Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.
Les annonces sur le site du Graspop ne devraient plus trop tarder, les têtes d'affiches non plus, le site et le forum officiels sont bloqués, ca sent bon les news tout ca.
. . .
Zeugma a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.
Les annonces sur le site du Graspop ne devraient plus trop tarder, les têtes d'affiches non plus, le site et le forum officiels sont bloqués, ca sent bon les news tout ca.
. . .
Mouaif, MM, cool, sympa, tout ça.
MAIS QU'ILS ANNONCENT MÖTLEY BON DIEU !
Djo a écrit:Zeugma a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.
. . .
Faut aller au Hellfest pour ça !(bon pas encore annoncé mais NORMALEMENT si tout se passe bien, ils devraient y être.
)
Djo a écrit:Zeugma a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.
. . .
Faut aller au Hellfest pour ça !(bon pas encore annoncé mais NORMALEMENT si tout se passe bien, ils devraient y être.
)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités