Accéder au contenu

Graspop Metal Meeting 2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Chacal

Messagepar Chacal » 06 Fév 2009, 22:03

J'aurais bien aimé participer à ce Graspop pour Heaven & Hell ... j'aurais aimé voir une affiche à peu près similaire à celle de l'année passée (Rose Tattoo, KISS ...) Malheuresement ... ça tire beaucoup trop sur le métal pour moi :?
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Fév 2009, 22:22

Ya même pas la moitié des groupes d'annoncé pour le moment. T'inquietes pas Chacal, le Graspop est un festival tres ouvert capable de mettre Cannibal Corpse et Aerosmith sur une même affiche. Yaura du hard et heavy raisonnable dirons nous, ne t'en fais pas.
Mais je suis d'accord, pour le moment a part H&H, Wasp et Anthrax ben ... j'attend.

Motley Crue c'est tout a fait possible, la tournée americaine sera fini, l'entourage du groupe parlait du Graspop (mais rien d'officiel) et Zegut parle d'eux pour le Hellfest.

Reste plus qu'à attendre.
Prochains concerts :
...

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 06 Fév 2009, 22:25

Oui mais je préfererais qu'ils n'y soient pas parce que ça tombe en plein pendant le bac de français alors je préfère ne pas rater de concert et d'avoir ce remord toute ma vie.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Fév 2009, 22:27

Surtout que le Crue en Europe ... enfin, je veux pas remuer le couteaux dans la plaie :twisted: .

Enfin, encore une fois pour le Crue, rien d'officiel.
Prochains concerts :
...

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 06 Fév 2009, 22:33

Etienne Wilkens a écrit:Surtout que le Crue en Europe ... enfin, je veux pas remuer le couteaux dans la plaie :twisted: .

Enfin, encore une fois pour le Crue, rien d'officiel.

Oui et puis vu l'état de santé de Mick je ne pense pas qu'ils continueront l'aventure une éternité surtout qu'il est déjà pas mal âgé, donc c'est sûrement la dernière fois qu'on les veras.
Et dire que je vais rater ça...
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Fév 2009, 22:37

C'est vrai que mister Mars pete pas la forme. Mais bon, ca fait depuis la reunion en 2004/2005 qu'on pense qu'il va creuver chaque année. Mais là ouai il a l'air d'aller tres mal.
Une chance de les voir au mions une fois, le vrai Crue, Sixx, Lee, Neil et Mars.
Prochains concerts :
...

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 06 Fév 2009, 23:05

Ba c'est pas vraiment qu'il pète pas la forme mais ça maladie des os ne l'aide pas a aller mieux. Et ça va pas aller en arrangeant puisqu'il a une forme de la maladie assez rare car elle se dévelloppe de plus en plus sans s'arrêter.
Il a quand même un grand courage de continuer dans l'état qu'il est.
Rock'n roll Damnation!!!

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 07 Fév 2009, 10:51

Et si c'est au graspop, j'louperai pas ca :D

potard62

Messagepar potard62 » 08 Fév 2009, 14:13

Ahh y'a des fans du graspop ici :)
Ben moi j'aurais adorer aller l'an dernier : Maiden, Judas, Kiss, Saxon, Def Leppard, Madball, Cavalera conspiracy, Whitesnake, Korpiklaani etc
Sinon cette année je voudrais tant y aller pour voir Heaven & Hell vu que j'adore cette période de black Sabbath et puis papy Dio à 66 ans (avant qu'il creuve ^^) et toujours la patate oO parce que Ozzy est soulant... branle que dalle ce mec. Aussi les Wasp tellement ça bouge !
Aussi je prie pour Motley en tant que fan de glam, aussi Alice puis allez un 'tit Motorhead pourquoi pas ils sont au Wacken ! Et puis Metallice plz :)
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Fév 2009, 14:40

potard62 a écrit:Ahh y'a des fans du graspop ici :)
Ben moi j'aurais adorer aller l'an dernier : Maiden, Judas, Kiss, Saxon, Def Leppard, Madball, Cavalera conspiracy, Whitesnake, Korpiklaani etc
Sinon cette année je voudrais tant y aller pour voir Heaven & Hell vu que j'adore cette période de black Sabbath et puis papy Dio à 66 ans (avant qu'il creuve ^^) et toujours la patate oO parce que Ozzy est soulant... branle que dalle ce mec. Aussi les Wasp tellement ça bouge !
Aussi je prie pour Motley en tant que fan de glam, aussi Alice puis allez un 'tit Motorhead pourquoi pas ils sont au Wacken ! Et puis Metallice plz :)

Alice est semble-t-il en tournée russe pendant cette periode., je te trouve un peu dur avec Ozzy mais bon, je comprend.
Metallica ca semble compromis a cause du Werchter mais bon, attendons, des noms devraient tomber avant le 18 de ce mois, date de mise en vente des billets.
Prochains concerts :
...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Fév 2009, 16:03

Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.

Les annonces sur le site du Graspop ne devraient plus trop tarder, les têtes d'affiches non plus, le site et le forum officiels sont bloqués, ca sent bon les news tout ca.

. . .
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 11 Fév 2009, 18:18

Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.

Les annonces sur le site du Graspop ne devraient plus trop tarder, les têtes d'affiches non plus, le site et le forum officiels sont bloqués, ca sent bon les news tout ca.

. . .

Mouaif, MM, cool, sympa, tout ça.

MAIS QU'ILS ANNONCENT MÖTLEY BON DIEU ! :lol:

Djo

Messagepar Djo » 11 Fév 2009, 18:27

Zeugma a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Premiere bonne nouvelle depuis longtemps (pour ma part du moins, je comprend les mecontents), Marilyn Manson a confirmé sa venur au Graspop cette année sur son site et son myspace.

. . .

Faut aller au Hellfest pour ça ! 8) (bon pas encore annoncé mais NORMALEMENT si tout se passe bien, ils devraient y être. 8) )
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Fév 2009, 18:30

Djo a écrit:
Zeugma a écrit:

. . .

Faut aller au Hellfest pour ça ! 8) (bon pas encore annoncé mais NORMALEMENT si tout se passe bien, ils devraient y être. 8) )

Ca fait deux mois que Motley est plus que presenti au Graspop avec une pseudo confirmation de par des proches du groupe, rien d'officiel mais ca en parle serieusement.
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 11 Fév 2009, 18:57

Djo a écrit:
Zeugma a écrit:

. . .

Sincèrement, si j'avais pas le bac en plein Hellfest, j'aurais fait le doublé !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes