Au cinéma:[u] L'énemi public numero 1[/u]
Franchement c'est excellent; même le premier et trop cool !
Et tout comme dans [u]Quantum of Solace[/u] Mathieu Amalric est ... super bon !
Et en DVD:[u] Fight club[/u]
Beh pareil excellent !
Covered In Black a écrit:
Bien sympa, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.
Une bonne galerie de personnages/losers passée à la moulinette grolandaise, dans une satyre trash de la lutte contre les patrons-voyous de multinationales.
night shadow a écrit:Hier j'ai vu "L'Ennemi public n° 1" : excellent film, avec un Vincent Cassel époustouflant. Il mérite un César pour ce rôle.
Covered In Black a écrit:night shadow a écrit:Hier j'ai vu "L'Ennemi public n° 1" : excellent film, avec un Vincent Cassel époustouflant. Il mérite un César pour ce rôle.
Il est encore en salle? J'ai pas réussi à trouver un cinéma où ils le jouaient et j'ai dû me contenter d'un merdique divx.
Je l'ai effectivement trouvé mieux que le premier, plus nerveux au niveau de la trame et de la mise en scène.
L'époque est bien rendue, surtout les scènes dans la rue (bagnoles, fringues), malgré quelques anachronismes et le fait qu'en france, aucun acteur ou figurant n'arrive à porter de postiche sans que cela ne soit flagrant! Du coup ça donne un petit côté "téléfilm" assez gênant.
perception a écrit:qui a vu " la bande à Baader " ?
je ne sais pas si il est encore à l'affiche, et vaut-il le coup ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Etienne Wilkens a écrit:Covered In Black a écrit:
Bien sympa, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.
Une bonne galerie de personnages/losers passée à la moulinette grolandaise, dans une satyre trash de la lutte contre les patrons-voyous de multinationales.
Un film qui ne me disait rien (notament a cause de l'apparition de l'horrible Siné) mais je pense que je vais y aller, ca a l'air poilant, et puis Yolande Moreau est une sacres actrice.
N'hesitez pas à voir Quand la mer monte d'ailleur, ca change des films français branchés à la con, elle y est d'une emotion, tout en sensibilité, ca vaut 100 fois le coup !!!.
Minet a écrit:
Franchement, un film glok, nul, trop ennuyant
avec un humour de merde. je deconseille
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités