Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
night shadow

Messagepar night shadow » 15 Déc 2008, 14:18

Gui a écrit:Aucun cas de mort ou de blessure grave (à ce que je sache) à Bercy depuis son ouverture il y a 25 ans...

Sauf pour les concerts d'ACDC, où là, les morts se comptent par dizaines...
Image

Cougar-Jo

Messagepar Cougar-Jo » 15 Déc 2008, 14:38

Ah bah oui je me doute MDR ça serait con

Gui

Messagepar Gui » 15 Déc 2008, 14:45

night shadow a écrit:
Gui a écrit:Aucun cas de mort ou de blessure grave (à ce que je sache) à Bercy depuis son ouverture il y a 25 ans...

Sauf pour les concerts d'ACDC, où là, les morts se comptent par dizaines...

Oui quelques morts hélas, mais par dizaines faut tout de même pas exagérer :wink:

Cougar-Jo

Messagepar Cougar-Jo » 15 Déc 2008, 14:53

Les cotes c'est un peu plus calme?

yoyo312

Messagepar yoyo312 » 15 Déc 2008, 22:29

Bonjour a tous les fan de acdc. Je suis fasse a un dilemme car aucun de mes potes ne peuvent venir pour diverses raisons (argent,aime pas trop,etc.)devrais-je meclater quand meme en y allant seul?

tony31

Messagepar tony31 » 15 Déc 2008, 22:33

mais bien sur, si t'as des billets fosse tu t'eclate avec tout le monde!moi j'ai pas eu de places, alors a ta place j'y fonce

tony31

Messagepar tony31 » 15 Déc 2008, 22:42

XXX Effacé. Hors-sujet. Jul' XXX

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 16 Déc 2008, 03:02

Cougar-Jo a écrit:J'ai l('habitude des concerts qui bouge mais pas de cette envergure... :twisted:

disons que, comparé à Chantal Goya ouais ça bouge un peu plus ;)
mais bon viende en fausse y a pas de problème, mets toi là où tu te sens en sécurité tout en vibrant qd même parce que sinon c'est pas drôle =) ... et tout ira bien ;)

faut quand même rappeler que c'est Bercy, le risque n'est pas nul, mais il est quand même beaucoup beaucoup moins élevé que sur pelouse une vraie, en pleine gadoue à cause de la pluie... (festival de Roskilde au Danemark, année 2000, Pearl Jam, 9 morts :( )

Riffraff

Messagepar Riffraff » 16 Déc 2008, 08:39

Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.
Riff Raff

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Déc 2008, 09:31

Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.

EXACTEMENT !!!

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

papadave

Messagepar papadave » 16 Déc 2008, 10:14

En étant tout à fait devant il vaut mieux suivre le rythme et non aller contre.... Si ce n'est pas possible, il y a 2 solutions possible: les gens devant pourront vous faire passer jusqu'à la barrière et vous reviendrez dans la fosse à un endroit plus approprié ou bien vous restez bien derrière...

En 96, à Tony Garnier, dès que les boys sont rentrés sur scène, il y a eu un mouvement vers l'avant. Un fan de petite taille a été "transporté" à bout de bras par les autres car il ne pouvait plus respirer!
Quant à ma pomme, je me suis laissé emporter par la vague, je me suis retrouvé seul(cad j'ai perdu mon frère et ma sœur) mais je me suis éclaté comme un dingue avec d'autres, à sauter-crier-chanter, durant tout le show...
Je suis ressorti lessivé.... mais que ce fut bon. Maintenant, à 35 ballets, je ne suis pas sur de pouvoir sauter durant 2 heures, donc je vais rester sagement en milieu de fosse. 8)

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Déc 2008, 10:28

Riffraff a écrit:Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.

... tout à fait, c'est quoi ce flippage général, c'est du n'importe quoi ce qu'on lit ici ! J'ai 48 piges, je me fais très régulièrement des salles beaucoup plus agitées, et je suis toujours vivant ! Faut arrêter ces messages affolants, déjà qu'il y a de moins en moins de mômes aux concerts, si en plus on leur raconte des bêtises !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 16 Déc 2008, 10:58

krychtov a écrit:
Riffraff a écrit:Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.

... tout à fait, c'est quoi ce flippage général, c'est du n'importe quoi ce qu'on lit ici ! J'ai 48 piges, je me fais très régulièrement des salles beaucoup plus agitées, et je suis toujours vivant ! Faut arrêter ces messages affolants, déjà qu'il y a de moins en moins de mômes aux concerts, si en plus on leur raconte des bêtises !

On les taquine juste un peu, chef ! C'est rigolo de les voir stresser à mort comme avant leur premier rencard ! C'est juste un peu de bizutage avant de rentrer dans la cour des grands... :wink:
Image

dimegoat

Messagepar dimegoat » 16 Déc 2008, 11:27

Cougar-Jo a écrit:A ce que j'ai lu pour ne pas mourir piétiner faut se mettre sur les bords et en arrière??

J'ai l('habitude des concerts qui bouge mais pas de cette envergure... :twisted:

J'ai mieux: tu restes dehors, tu me files ta place et je m'occupe du reste. Ce serait trop bête qu'il t'arrive un truc!
Sans déc', évidemment que si tu restes au fond ou près des chiottes tu risques rien, même pas de transpirer, mais après c'est un concert hein, c'est pas la bataille de Stalingrad

Gui

Messagepar Gui » 16 Déc 2008, 12:02

Oué, à la limite le seul risque est de se faire vomir dessus, n'est il pas :P

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour