Gui a écrit:Aucun cas de mort ou de blessure grave (à ce que je sache) à Bercy depuis son ouverture il y a 25 ans...
Sauf pour les concerts d'ACDC, où là, les morts se comptent par dizaines...
Gui a écrit:Aucun cas de mort ou de blessure grave (à ce que je sache) à Bercy depuis son ouverture il y a 25 ans...
night shadow a écrit:Gui a écrit:Aucun cas de mort ou de blessure grave (à ce que je sache) à Bercy depuis son ouverture il y a 25 ans...
Sauf pour les concerts d'ACDC, où là, les morts se comptent par dizaines...
Cougar-Jo a écrit:J'ai l('habitude des concerts qui bouge mais pas de cette envergure...
Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.
Riffraff a écrit:Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.
krychtov a écrit:Riffraff a écrit:Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.
... tout à fait, c'est quoi ce flippage général, c'est du n'importe quoi ce qu'on lit ici ! J'ai 48 piges, je me fais très régulièrement des salles beaucoup plus agitées, et je suis toujours vivant ! Faut arrêter ces messages affolants, déjà qu'il y a de moins en moins de mômes aux concerts, si en plus on leur raconte des bêtises !
Cougar-Jo a écrit:A ce que j'ai lu pour ne pas mourir piétiner faut se mettre sur les bords et en arrière??
J'ai l('habitude des concerts qui bouge mais pas de cette envergure...
Riffraff a écrit:Arretez de flipper, c'est un concert pas un abattoir. J'ai deja vu acdc,metallica, les stooges, slayer, motorhead, . . . Et tt ca en fosse, je n'ai jamais rien eut, et jsuis pas tres grand. Alors amusez vu, c'est tout.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités