25 Mai 2008, 19:26
26 Mai 2008, 20:20
stephs66 a écrit:Nom de dieu, j'étais loin de m'imaginer que nous étions beaucoup à aimer la pédale ici.
29 Août 2008, 19:26
29 Août 2008, 20:16
MalcDom a écrit:stephs66 a écrit:Nom de dieu, j'étais loin de m'imaginer que nous étions beaucoup à aimer la pédale ici.
+ 1 !
J'ai habité Chambéry jusqu'en 2003 et j'ai fait de 3000 à 4000 kms par an jusqu'en 2003.
Depuis que j'habite à Lyon je roule un peu moins (2000 kms / an environ) et me suis même arrêté l'année dernière : trop de concerts = gros dodo le dimanche ! Mais le virus était trop fort et j'ai repris cette année.
Que ceux qui pensent que la région est plate viennent rouler par ici ! Ca manque de cols mais pas de reliefs ...
Je reviens de temps en temps à Chambéry. Denis quand tu es prêt je t'accompagne dans le Granier. Une boucle Chambéry / Col du Granier / St Pierre de Chartreuse / Col de Coux / Cognin / Chambéry c'est sympa et pas trop dur. Si Stephs66 est dispo ...
29 Août 2008, 20:41
30 Août 2008, 09:15
Denis a écrit:MalcDom a écrit:stephs66 a écrit:Nom de dieu, j'étais loin de m'imaginer que nous étions beaucoup à aimer la pédale ici.
+ 1 !
J'ai habité Chambéry jusqu'en 2003 et j'ai fait de 3000 à 4000 kms par an jusqu'en 2003.
Depuis que j'habite à Lyon je roule un peu moins (2000 kms / an environ) et me suis même arrêté l'année dernière : trop de concerts = gros dodo le dimanche ! Mais le virus était trop fort et j'ai repris cette année.
Que ceux qui pensent que la région est plate viennent rouler par ici ! Ca manque de cols mais pas de reliefs ...
Je reviens de temps en temps à Chambéry. Denis quand tu es prêt je t'accompagne dans le Granier. Une boucle Chambéry / Col du Granier / St Pierre de Chartreuse / Col de Coux / Cognin / Chambéry c'est sympa et pas trop dur. Si Stephs66 est dispo ...
Avec beuacoup de retard, j'avais pas vu ta réponse !
Quand tu veux pour cette classique du coin !
13 Nov 2008, 23:17
14 Nov 2008, 00:09
16 Nov 2008, 15:27
18 Nov 2008, 00:47
18 Nov 2008, 10:28
TNTBAMBS a écrit:Oui c'est bien sa les 24 h de pomps du temps de mon père.
19 Nov 2008, 22:59
20 Nov 2008, 13:17
bluebell a écrit:In-croy-able.
je suis sur le forum ac/dc et comme je glande un peu là (sinon je serais pas sur le forum pardi !), je regarde ce qu'il ya eu comme vieux sujets. et paf. on parle vélo. Le vélo c'est stupide, les cyclistes sont des débiles profonds. mais voilà, j'adore ça. et je fais du vélo. donc je suis débile. On est fait pour s'entendre.
surtout toi gun_love.
Alors voilà, je fais le topo. J'ai un pote de 130 kg, buveur de bière invétéré et grand mangeur devant l'éternel qui est aussi débile que moi sauf que lui il l'est plus encore. il s'est mis dans la tête de faire le tour de la France. 1 p'tit bout tous les ans. et moi, stupido, je l'accompagne. au cas où il pourrait pas finir sa bière en haut des cols. donc on a fait les pyrénées, après il a fait le sud du massif central et les hautes alpes (moi j'étais pas là) et cette année on a fait Grenoble-Belgique. L'année prochaine, repos, pas de montagne, on va faire Nord-Bretagne.
J'en viens donc à ce que tu disais Gun_love... tu as fait Pas de Calais-Normandie, t'as un parcours à nous conseiller ?
Vive le vélo. A bas les sportifs !
20 Nov 2008, 20:18
TNTBAMBS a écrit:Moi sa fait plusieurs années que je pratique le vélo de route. Tout d'abord en promenade pour la condition physique, puis en cyclo. Et sa fait maintenant 3 ans que je pratique la compétition sur route. Cette année j'ai vraiment bien marché en faisant quelques places sur des courses j'ai participé à l'étape du tour reliant Pau à Hautacam (170 kms avec deux cols) puis j'ai participé à une course de 12 heures ou j'ai fini 12ème dans le meme tour que les premiers.
20 Nov 2008, 22:43
Gun_Love a écrit:Je te rassure, je ne suis pas débile, et je ne suis pas non plus un stupide profond parce que je fais du vélo.