kayoleo a écrit:Yes. Je viens d'être contacté ce jour par le progrès de Lyon. Je fais parti des élus qui iront écouter l'album à lyon le 14 octobre à 12h.
bravo à toi !!!
Jul' a écrit:C'est demain Ludo, profites-en bien !![]()
Jul'.
ludo a écrit:Jul' a écrit:C'est demain Ludo, profites-en bien !![]()
Jul'.
Merci! Oui j'en ai bien profité comme Paco et Marlcarl et les autres.
L'écoute a été sympa, autour d'une table, on a pu échanger nos opinions malgré une sono digne d'une kermesse (Cliff presque inaudible).
Cet album va en dérouter plus d'un, je pense. Sur des titres comme ANITHING GOES et ROCK'N'ROLL DREAM par exemple, les commentaires ont été les plus nombreux. Certains aiment, d'autres pas....En tout cas cet album ne laisse personne indifférent, loin de là et c'est tant mieux, car ceux qui pensaient cet opus serait le énième même album en seront pour leur frais. Je ne vais pas m'étaler sur chaque titre, le staff l'a déjà fait et les rejoins sur la plupart de ce qui a été dit. Moi j'ai craqué pour BIG JACK et STORMY MAY DAY.
LA charmante attachée de presse de chez SONY, nous à donné des nouvelles des boys: ILS VONT BIEN!!...
Elle nous a aussi tous remis, à la fin de cette écoute, le DVD de NO BULL et nous recevrons bientôt Black Ice édition collector(dixit Mme) à domicile!!
Elle connait bien le site et nous lui avons confirmé que le staff avait bien fait son travail d'information(ça c'est pour vous).
Ce fut une belle journée.
Alors encore nos remerciements, au staff, à SONY et à Ouest France.
Fin.
MC66 a écrit:c'est tout dire! il y a un morceau à la Slide guitare (grande première pour Angus!) on dirait du Led Zep! Que du Bonheur!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités