Accéder au contenu

Concours pré-écoute Black Ice à Bordeaux, Rennes et Lyon

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
paco

Messagepar paco » 09 Oct 2008, 11:58

kayoleo a écrit:Yes. Je viens d'être contacté ce jour par le progrès de Lyon. Je fais parti des élus qui iront écouter l'album à lyon le 14 octobre à 12h.
8)

bravo à toi !!!
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Oct 2008, 14:24

Un sujet est créé , veuillez le respecter , et non partir dans vos dérives personelles :!: :!: :!:
Image

ludo

Messagepar ludo » 12 Oct 2008, 20:09

Merci au staff pour l'info!!
Ca y est!! J'en fait parti!!
Lundi 13 à RENNES!

Y a un certain pacopat aussi. Si c'est toi PACO ouvre ta boite mail!!
Dernière édition par ludo le 12 Oct 2008, 20:26, édité 1 fois au total.

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Oct 2008, 20:10

C'est demain Ludo, profites-en bien ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

MarlCarl

Messagepar MarlCarl » 12 Oct 2008, 22:32

Salut !
Et de 3 ludo ! Moi aussi j'en serai :D .
Quelle journée demain... mise en vente des places du 25 (même si moi j'hypothèque sur le 27)... la pré-écoute...
Tu as raison, un grand merci à H2 pour l'info.
A+.

ludo

Messagepar ludo » 14 Oct 2008, 12:11

Jul' a écrit:C'est demain Ludo, profites-en bien ! :wink:

Jul'.

Merci! Oui j'en ai bien profité comme Paco et Marlcarl et les autres.
L'écoute a été sympa, autour d'une table, on a pu échanger nos opinions malgré une sono digne d'une kermesse (Cliff presque inaudible).
Cet album va en dérouter plus d'un, je pense. Sur des titres comme ANITHING GOES et ROCK'N'ROLL DREAM par exemple, les commentaires ont été les plus nombreux. Certains aiment, d'autres pas....En tout cas cet album ne laisse personne indifférent, loin de là et c'est tant mieux, car ceux qui pensaient cet opus serait le énième même album en seront pour leur frais. Je ne vais pas m'étaler sur chaque titre, le staff l'a déjà fait et les rejoins sur la plupart de ce qui a été dit. Moi j'ai craqué pour BIG JACK et STORMY MAY DAY.
LA charmante attachée de presse de chez SONY, nous à donné des nouvelles des boys: ILS VONT BIEN!!...
Elle nous a aussi tous remis, à la fin de cette écoute, le DVD de NO BULL et nous recevrons bientôt Black Ice édition collector(dixit Mme) à domicile!!
Elle connait bien le site et nous lui avons confirmé que le staff avait bien fait son travail d'information(ça c'est pour vous).
Ce fut une belle journée.
Alors encore nos remerciements, au staff, à SONY et à Ouest France.

Fin.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 14 Oct 2008, 12:25

merci Ludo de ta review ! tres sympa ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Crashy

Messagepar Crashy » 14 Oct 2008, 13:38

Je reviens de la séance d'ecoute organisée par le progrès à Lyon. Pour ceux qui y etaient je suis Jean-Baptiste, le jeune avec un bouc et un tshirt ac/dc.

Bref que dire à part que cet album s'annonce très bien, on est en terrain connu, c'est du AC/DC, parfois proche de certaines pistes de la periode Bon Scott même. Certaines pistes sont vraiment excellentes. Je pense à Decibel, Stormy May Day, Black Ice, Skies on Fire. Sans parler de Rock'n'Roll train et War Machine que nous connaissons bien. Anything goes et Rock'n'Roll dream sont un peu en dessous mais sont quand même bien, elles me font penser à You Shook Me All Night Long.

Beaucoup tappaient du pied dès les premières notes de chaque piste, gage de qualité.

On est repartis avec un DVD de no bull et ils vont nous envoyer la collector de Black Ice bientot.

Chips

Messagepar Chips » 14 Oct 2008, 15:28

Crashy a écrit:Pour ceux qui y etaient je suis Jean-Baptiste, le jeune avec un bouc et un tshirt ac/dc.

Promis juré c'était pas moi :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

ludo

Messagepar ludo » 14 Oct 2008, 17:06

La photo.
De gauche à droite: Ludo, Paco, Guillaume, Marlcarl

ImageImage

kayoleo

Messagepar kayoleo » 14 Oct 2008, 21:40

ludo a écrit:
Jul' a écrit:C'est demain Ludo, profites-en bien ! :wink:

Jul'.

Merci! Oui j'en ai bien profité comme Paco et Marlcarl et les autres.
L'écoute a été sympa, autour d'une table, on a pu échanger nos opinions malgré une sono digne d'une kermesse (Cliff presque inaudible).
Cet album va en dérouter plus d'un, je pense. Sur des titres comme ANITHING GOES et ROCK'N'ROLL DREAM par exemple, les commentaires ont été les plus nombreux. Certains aiment, d'autres pas....En tout cas cet album ne laisse personne indifférent, loin de là et c'est tant mieux, car ceux qui pensaient cet opus serait le énième même album en seront pour leur frais. Je ne vais pas m'étaler sur chaque titre, le staff l'a déjà fait et les rejoins sur la plupart de ce qui a été dit. Moi j'ai craqué pour BIG JACK et STORMY MAY DAY.
LA charmante attachée de presse de chez SONY, nous à donné des nouvelles des boys: ILS VONT BIEN!!...
Elle nous a aussi tous remis, à la fin de cette écoute, le DVD de NO BULL et nous recevrons bientôt Black Ice édition collector(dixit Mme) à domicile!!
Elle connait bien le site et nous lui avons confirmé que le staff avait bien fait son travail d'information(ça c'est pour vous).
Ce fut une belle journée.
Alors encore nos remerciements, au staff, à SONY et à Ouest France.

Fin.

Tout pareil pour nous à Lyon. C'était qd même + facile à Lyon car il suffisait d'envoyer un mail alors qu'ailleurs parait-il, il fallait une lettre de motiv...
On était 10 de 7 à 77 ans. Egalement bcp discuté avec la p'tite dame de Sony (dt le mari travaille à rock n folk). Elle n'avait pas de solution pour les places si ce n'est la confirmation qu'on parle de + en + d'un SDF. On a eu les petit cadeau aussi (déception je pensasi qu'elle aurait un single Rock N Roll train mais bon ...) Elle nous a dégouté car elle va assister bientôt aux répétitions à NYC.
ALBUM: je n'en rajoute pas mais croyez moi c'est du bon.
On va paraitre dans le journal + interview france info.
Voilà merci pour le staff et pour les lien qui m'ont permis ce moment sympa.

nb: cherche toujours une place :lol:

ghost

Messagepar ghost » 15 Oct 2008, 10:54

kayoleo

Messagepar kayoleo » 15 Oct 2008, 11:10

merci pour le lien

MC66

Messagepar MC66 » 15 Oct 2008, 11:44

J'ai déjà entendu quelques morceaux lors d'une pré-écoute, ça vaut vraiment la peine d'y aller, le nouvel album est fabuleux, du très très grand Rock'N Roll, bien plus inspiré à mon gout que Stiff Upper Lip, c'est tout dire! il y a un morceau à la Slide guitare (grande première pour Angus!) on dirait du Led Zep! Que du Bonheur! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Chips

Messagepar Chips » 15 Oct 2008, 11:59

MC66 a écrit:c'est tout dire! il y a un morceau à la Slide guitare (grande première pour Angus!) on dirait du Led Zep! Que du Bonheur! :wink:

moi j'aurais dit du Deep Purple sur l'album Slaves and Masters, et plus précisément "Breakfast at Bed"
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC