acdctnt123 a écrit:concert à anvers, vente des tickets mercredi à 8H moins chère que bercy!!!
jack39 a écrit:Est-il inquiétant de pas avoir reçu de mail de confirmation pour GDP ?
gouna a écrit:Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:décapitation ou alors on leur creve les tympans et on leur coupe les doigts
la 2eme solution est meilleure
Tu habites caen , moi pas loin de St-lô, on peux organiser quelque chose on est voisin!
ACDC2THRILL a écrit:Allez courage les gars faut pas abandonner bordel !
Jsuis au taquet sur gdp !!!!!!!!!!
Gautamickael a écrit:jack39 a écrit:Est-il inquiétant de pas avoir reçu de mail de confirmation pour GDP ?
Je ne sais pas si c'est inquétant mais si ça peut te rassurer ou non j'ai recu le mien 10 minutes après pour le 25/02. Mais apriori tu n'es pas le seul concerné...
potard62 a écrit:Hello les mecs, je m'appelle Emmanuel pis voila j'suis fier d'appartenir maintenant à votre communauté de fanas de AC/DC quoi ! J'ai 18 ans, fac histoire, love le jeu-video et ciné pis gros adorateur du heavy, hard, glam, blues and others ! Mais surtout Iron Maiden forever vu que j'ai été les voir à Bercy le 1er Juillet dans la fosse au 3 eme rang et j'ai flashé sur Lauren Harris ^^.
Sinon je voudrais dire une chose : organisation des ventes la plus calamiteuse au monde.... M'enfin je peux dormir sur mes 2 oreilles !
Déjà ce matin, pu de places pour le 25 en 10 mins oO alors que j'avais ts les magasins en ligne sur mon Pc. Puis cet aprem' heureusement que j'ai fouillé votre forum pis j'ai tél' à la société de production pour me dire qu'il y avait des places à 16h pour le concert du 27. Enfin j'ai eu 5 places : 2 en fosse et 3 dans les gradins et bhe sur 3 sites différents.
Bref, j'suis soulagé et ça sera mon 2eme concert à Bercy après Maiden, énormissime mais quelle chaleur et sueur !
acdctnt123 a écrit:concert à anvers, vente des tickets mercredi à 8H moins chère que bercy!!!
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités