Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jack39

Messagepar jack39 » 13 Oct 2008, 19:54

Est-il inquiétant de pas avoir reçu de mail de confirmation pour GDP ?

Koni Dee aka ToRTiColi

Re: anvers

Messagepar Koni Dee aka ToRTiColi » 13 Oct 2008, 19:54

acdctnt123 a écrit:concert à anvers, vente des tickets mercredi à 8H moins chère que bercy!!!

fais péter le lien j'arrive
Les doigts dans la prise, c'est pas pire qu'écouter un bon LP d'ACDC !!

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 13 Oct 2008, 19:55

jack39 a écrit:Est-il inquiétant de pas avoir reçu de mail de confirmation pour GDP ?

Je ne sais pas si c'est inquétant mais si ça peut te rassurer ou non j'ai recu le mien 10 minutes après pour le 25/02. Mais apriori tu n'es pas le seul concerné...

Koni Dee aka ToRTiColi

Messagepar Koni Dee aka ToRTiColi » 13 Oct 2008, 19:55

Normandy power !! Les Vikings alééé :twisted:

Koni Dee aka ToRTiColi

Messagepar Koni Dee aka ToRTiColi » 13 Oct 2008, 19:58

gouna a écrit:
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:décapitation ou alors on leur creve les tympans et on leur coupe les doigts
la 2eme solution est meilleure

Tu habites caen , moi pas loin de St-lô, on peux organiser quelque chose on est voisin!

ASSOCIATION DE GENS NORMAL

L'union fait la force

je vais manger ma soupe et je reviens plus fort que jamais

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 13 Oct 2008, 19:58

ACDC2THRILL a écrit:Allez courage les gars faut pas abandonner bordel !
Jsuis au taquet sur gdp !!!!!!!!!!

Je crois qu'on est un peu tous au taquet justement. C'est peut être le problème.
Image

jack39

Messagepar jack39 » 13 Oct 2008, 19:58

Gautamickael a écrit:
jack39 a écrit:Est-il inquiétant de pas avoir reçu de mail de confirmation pour GDP ?

Je ne sais pas si c'est inquétant mais si ça peut te rassurer ou non j'ai recu le mien 10 minutes après pour le 25/02. Mais apriori tu n'es pas le seul concerné...

En fait j'ai peur que le site foire et qu'ils aient vendu des places qu'ils n'ont plus à cause de bug du site. Oui, je suis parano :oops:

freddy2nimes

Messagepar freddy2nimes » 13 Oct 2008, 19:58

c'est cuit sur gdp ou en insistant ils peuvent remettre des places?? :roll:
Je suis vraiment dégouté en tout cas!
:cry:

potard62

Nouveau membre !

Messagepar potard62 » 13 Oct 2008, 20:00

Hello les mecs, je m'appelle Emmanuel pis voila j'suis fier d'appartenir maintenant à votre communauté de fanas de AC/DC quoi ! J'ai 18 ans, fac histoire, love le jeu-video et ciné pis gros adorateur du heavy, hard, glam, blues and others ! Mais surtout Iron Maiden forever vu que j'ai été les voir à Bercy le 1er Juillet dans la fosse au 3 eme rang et j'ai flashé sur Lauren Harris ^^.

Sinon je voudrais dire une chose : organisation des ventes la plus calamiteuse au monde.... M'enfin je peux dormir sur mes 2 oreilles !
Déjà ce matin, pu de places pour le 25 en 10 mins oO alors que j'avais ts les magasins en ligne sur mon Pc. Puis cet aprem' heureusement que j'ai fouillé votre forum pis j'ai tél' à la société de production pour me dire qu'il y avait des places à 16h pour le concert du 27. Enfin j'ai eu 5 places : 2 en fosse et 3 dans les gradins et bhe sur 3 sites différents.
Bref, j'suis soulagé et ça sera mon 2eme concert à Bercy après Maiden, énormissime mais quelle chaleur et sueur ! :P
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

gouna

Re: Nouveau membre !

Messagepar gouna » 13 Oct 2008, 20:03

potard62 a écrit:Hello les mecs, je m'appelle Emmanuel pis voila j'suis fier d'appartenir maintenant à votre communauté de fanas de AC/DC quoi ! J'ai 18 ans, fac histoire, love le jeu-video et ciné pis gros adorateur du heavy, hard, glam, blues and others ! Mais surtout Iron Maiden forever vu que j'ai été les voir à Bercy le 1er Juillet dans la fosse au 3 eme rang et j'ai flashé sur Lauren Harris ^^.

Sinon je voudrais dire une chose : organisation des ventes la plus calamiteuse au monde.... M'enfin je peux dormir sur mes 2 oreilles !
Déjà ce matin, pu de places pour le 25 en 10 mins oO alors que j'avais ts les magasins en ligne sur mon Pc. Puis cet aprem' heureusement que j'ai fouillé votre forum pis j'ai tél' à la société de production pour me dire qu'il y avait des places à 16h pour le concert du 27. Enfin j'ai eu 5 places : 2 en fosse et 3 dans les gradins et bhe sur 3 sites différents.
Bref, j'suis soulagé et ça sera mon 2eme concert à Bercy après Maiden, énormissime mais quelle chaleur et sueur ! :P

Tu m'enverras une carte postale? :lol:
Si tu croises des mecs chelou en train de vendre des places à gogo devant bercy, flingue les pour moi s'il te plait.
Merci d'avance cher collègue.

Raranp

Re: anvers

Messagepar Raranp » 13 Oct 2008, 20:05

acdctnt123 a écrit:concert à anvers, vente des tickets mercredi à 8H moins chère que bercy!!!

c'est quand ? j'ai de la famille la bas :P
"Tu as un pouvoir de séduction sur l'homme Sultan tu comprends ça ! Me regarde pas comme ça c'est ton pouvoir de séduction pas le mien !!!!"
(Manu Payet)

RICOXUFR

ticket 27fev

Messagepar RICOXUFR » 13 Oct 2008, 20:06

Ca y est c'est fait je suis pret pour l'arene , grace à mon p'tit frere (37ans...et oui on est tombes dedans tres petit) qu'a fait le pied de grue devant le guichet de la fnac 2 fois un fois ce matin sans succes et la deuxieme cet apres midi . Bravo Philou.
Mis à part ma chance ils auraient pu prevoir plus de show ......je suis desolé pour ceux qui ont poireautes devant leurs pc ou la billeterie en vain....c'est la haine sutout quand on lit que des p'tits salopards qui en profite pour ce faire du fric sur le dos des fans....en revendant sur Ebay ....

:evil: :evil: :D :D

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 13 Oct 2008, 20:06

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Je viens de choper une place sur gdp après je ne sais combien de palabres avec ce diable de mulot !!!!!

Mail de confirmation reçu à l'instant pour
Spectacle / Salle Catégorie Date et heure Nb places Prix
AC/DC CAT1 27/02/09 20:00 1 73.00 Euros
Palais Omnisports de Paris
Porte N - Rang 15 - Place 11

Hardi les gars courage !!!!!!!!!!! J'ai l'impression que c'est plus facile d'en choper en gradin qu'en fosse.
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Death Proof

Messagepar Death Proof » 13 Oct 2008, 20:11

:cry: ppfff
Let there be AC/DC

Death Proof

Messagepar Death Proof » 13 Oct 2008, 20:15

mais comment vous faite !!! ce put*** de suivant ne ve pas !
Let there be AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour