BIGNOZ a écrit:Désolé si cela a déjà été évoqué, mais la dernière édition du ROLLING STONE mag fait une critique sommaire quasi élogieuse du "plus interressant" album d'AC/DC depuis...BIB, tous les morceaux sont pour eux dignes d'intérêt.
Overdose a écrit:Salut, vu que je n'y connais pas du tout en guitare, c'est quoi la guitare Slide?
et sinon pour la vidéo, quand on met la souris dessus ça met "coming soon" alors obligé c'est le clip War Machine! A moins que ce ne soit un autre clip d'AC/DC mais bon W&S!
Denis a écrit:Overdose a écrit:Salut, vu que je n'y connais pas du tout en guitare, c'est quoi la guitare Slide?
et sinon pour la vidéo, quand on met la souris dessus ça met "coming soon" alors obligé c'est le clip War Machine! A moins que ce ne soit un autre clip d'AC/DC mais bon W&S!
pour la slide, tu vas faire nu tour sur Youtube, tu tapes Rose Tattoo, Hound Dog Taylor, Left Lane cruiser ou encore Molly Hatchet, blackfoot ou Lynyrd Skynyrd (quelques exemples, pas la peine de me dire que j'en ai oublié plein, je le sais !) et en plus de découvrir de superbes extraits tu découvriras très vite ce que c'est...
EirKa a écrit:Hi!
La majorité des critiques parues depuis For Those about to Rock, soit 1981, prétendent tjs que chaque nouvel album d'AC/DC est le meilleur depuis Back in black! Alors, un de plus ou un de moins............ on n'est pas à ça prêt!
Etienne Wilkens a écrit:Pour la slide je me permet une toute petite remarque et apres stop, c'est pas un topic special guitare.
Si vous voulez une excelente demo de slide, chercher Eric Sardinas, ce mec est tout simplement un virtuose du bootleneck, tappez Eric Sardinas Rockpalast dans youtube, c'est plus impressioant que ses demos pour Guitar Wolrd ou autre. Vous le regreterez pas.
Voila
J'esper que j'ai le droit de faire autant de pub et de parler de youtube.
anguspower a écrit:Pour ac/dc je sais pas si Angus à joué au bottleneck sur une sg ou si il a utilisé autre chose....
krychtov a écrit:
bah voilà à force de lire des conneries, j'en écris à mon tour !
No Bull a écrit:mattsg a écrit:le slide ne signifie pas forcément jeu en open![]()
on sait qu'il joue en slide, mais pas à quel point...
nan pas forcément, mais ça facilite grandement le slide d'utiliser un autre type d'accordage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités