Chacal a écrit:En même temps, si tu achètes un album d'AC/DC, tu sais que tu seras dans le rock pur, et celà de la première à la dernière chanson, tandis que Kravitz, tu vas tomber sur du rock, de la daube, et de la grosse daube

Quoi Lenny Kravitz de la daube?

OK il est assez lourd car ses albums en reviennent souvent au même depuis quelques années: 2-3 ballades, 2-3 morceaux plus rythmés, et le reste normal.
Mais Lenny Kravitz quand même! Ce type est un génie, des morceaux comme
Are You Gonna Go My Way ou même
Always On The Run, ce ne sont pas des daubes, loin de là!
Pour revenir à l'album, il est plutôt bon, mais à mes yeux pas du tout le meilleur. Certes quelques morceaux valent le détour, c'est déjà largement mieux que le précédent
Baptism où seuls
Where Are We Runnin' et
Sistamamalover se démarquaient.
Et
I'll Be Waiting, par pitié, arrêtez avec cette chanson... C'est la plus mauvaise de l'album, taillée pour refaire pleurer les midinettes en chaleur! Rien que dans l'album, écoute
A Long And Sad Goodbye, là la chanson a un réel sens et est beaucoup plus belle! Et si j'commence à énumérer les vraies ballades de Lenny sur les précédents albums (encore plus celles dans les années 90), j'ai pas fini...
En somme, un bon album de Lenny, mais pas de quoi en faire le meilleur album de sa discographie. C'est un sacrilège à côté de toute la créativité qu'il a pu avoir dans les années 90. Aujourd'hui, ça reste toujours mieux que ce qu'on trouve habituellement, mais pas de quoi en faire un fromage. Si tu veux découvrir un peu plus Lenny, y'a un sujet sur lui dans le forum, je te conseillerai avec plaisir.