Accéder au contenu

Is it time for a love revolution?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
love angry man

Is it time for a love revolution?

Messagepar love angry man » 20 Juin 2008, 10:23

Boujour a tous,
Içi vous laisserai tous vos commentaire sur ce magnifique album de lenny kravitz

Pour ma part, son meilleure album. Deja, la chanson promotion de l'album annoncait du lourd: I'll be waiting est déja un tube, un chef d'oeuvre.

L'album alterne des morceux bien hard rock ( love revoluton, bring it on), des chansons pop -rock trés entrainantes ( love love love, If you want it, dancin'til dawn) des ballades ( a new door ) et des morceaux de son propre style ( back in vietnam, will you marry me, I love the rain)

Bref une chef d'oeuvre de 16 morceaux qui comprend plusieurs styles que lenny kravitz maitrise a la perfection et qui plaira a tout le monde
si ou voulez écouter l'album et donner votre avis: http://www.deezer.com/#music/album/49511
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Chacal

Messagepar Chacal » 20 Juin 2008, 10:28

Merci pour le lien ... ça me permet d'écouter, avant d'acheter un album.

Bon bah c'est Lenny Kravitz quoi ... Je me demande pourquoi il ne fais pas que du Hard Rock, ou du Rock, genre Love Love Love est vraiment bien, Bring It On également ... Malheuresement il y a trop de balades, etc ... C'est ça qui me fait chier chez Kravitz.

N'empêche que je vais me procurer l'album pour les quelques bonnes musiques. :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

love angry man

Messagepar love angry man » 20 Juin 2008, 10:41

J'aimais bien lenny kravitz mais depuis cette album, je suis complétemnt fan :D
Sinon moi j'aime plutot le fait qu'il joue plusieurs styles, au moins on n'entend pas toujours le méme, pas comme un album d'acdc quoi.

Et avis aux intéressés; il passe en concert à Paris le 30 JUIN et le 2JUILLET. Malheureuseent , je ne peux pas y allé ( pb de transport) a moins que quelqu'un puisse me prendre :wink:

Chacal

Messagepar Chacal » 20 Juin 2008, 10:43

En même temps, si tu achètes un album d'AC/DC, tu sais que tu seras dans le rock pur, et celà de la première à la dernière chanson, tandis que Kravitz, tu vas tomber sur du rock, de la daube, et de la grosse daube :wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Juin 2008, 11:34

Chacal a écrit:En même temps, si tu achètes un album d'AC/DC, tu sais que tu seras dans le rock pur, et celà de la première à la dernière chanson, tandis que Kravitz, tu vas tomber sur du rock, de la daube, et de la grosse daube :wink:

Quoi Lenny Kravitz de la daube? :shock: OK il est assez lourd car ses albums en reviennent souvent au même depuis quelques années: 2-3 ballades, 2-3 morceaux plus rythmés, et le reste normal.

Mais Lenny Kravitz quand même! Ce type est un génie, des morceaux comme Are You Gonna Go My Way ou même Always On The Run, ce ne sont pas des daubes, loin de là!

Pour revenir à l'album, il est plutôt bon, mais à mes yeux pas du tout le meilleur. Certes quelques morceaux valent le détour, c'est déjà largement mieux que le précédent Baptism où seuls Where Are We Runnin' et Sistamamalover se démarquaient.

Et I'll Be Waiting, par pitié, arrêtez avec cette chanson... C'est la plus mauvaise de l'album, taillée pour refaire pleurer les midinettes en chaleur! Rien que dans l'album, écoute A Long And Sad Goodbye, là la chanson a un réel sens et est beaucoup plus belle! Et si j'commence à énumérer les vraies ballades de Lenny sur les précédents albums (encore plus celles dans les années 90), j'ai pas fini...

En somme, un bon album de Lenny, mais pas de quoi en faire le meilleur album de sa discographie. C'est un sacrilège à côté de toute la créativité qu'il a pu avoir dans les années 90. Aujourd'hui, ça reste toujours mieux que ce qu'on trouve habituellement, mais pas de quoi en faire un fromage. Si tu veux découvrir un peu plus Lenny, y'a un sujet sur lui dans le forum, je te conseillerai avec plaisir.

love angry man

Messagepar love angry man » 20 Juin 2008, 12:36

En même temps, si tu achètes un album d'AC/DC, tu sais que tu seras dans le rock pur, et celà de la première à la dernière chanson, tandis que Kravitz, tu vas tomber sur du rock, de la daube, et de la grosse daube

Il n'y pas que le rock dans la vie, tu as le droit de ne pas aimer ses ballades ou chansons pop mais tu peux pas dire que c'est de la daube.

En somme, un bon album de Lenny, mais pas de quoi en faire le meilleur album de sa discographie. C'est un sacrilège à côté de toute la créativité qu'il a pu avoir dans les années 90. Aujourd'hui, ça reste toujours mieux que ce qu'on trouve habituellement, mais pas de quoi en faire un fromage. Si tu veux découvrir un peu plus Lenny, y'a un sujet sur lui dans le forum, je te conseillerai avec plaisir.

J'ai bien précisé pour ma part, c'est son meilleur album. J'ai écouté ses autres albums et celui-ci je le trouve meilleures que les autres, c'est mon point de vue , point.
Des chansons comme love love love, dancin'til dawn, if you want it, love revolution, I'll be waiting c'est exactement ce que j'aime, voila tout

Chacal

Messagepar Chacal » 20 Juin 2008, 14:23

Mcbeef a écrit:Mais Lenny Kravitz quand même! Ce type est un génie, des morceaux comme Are You Gonna Go My Way ou même Always On The Run, ce ne sont pas des daubes, loin de là!

Tout à fait d'accord, j'ai dis que quelques morceaux sont des daubes, ceux que tu viens de citer, non :wink:

Mcbeef a écrit:Pour revenir à l'album, il est plutôt bon, mais à mes yeux pas du tout le meilleur. Certes quelques morceaux valent le détour, c'est déjà largement mieux que le précédent Baptism où seuls Where Are We Runnin' et Sistamamalover se démarquaient.

Baptism ... Je l'ai loué à la médiathèque, vu qu'il avait une Gibson Flying V et une pochette un peu 'spéciale' je me suis dit ; Putain ça va le faire...
Résultat : Un album à mettre à la corbeille :lol:

Mcbeef a écrit:En somme, un bon album de Lenny, mais pas de quoi en faire le meilleur album de sa discographie. C'est un sacrilège à côté de toute la créativité qu'il a pu avoir dans les années 90. Aujourd'hui, ça reste toujours mieux que ce qu'on trouve habituellement, mais pas de quoi en faire un fromage.

Oui, c'est un bon album, je ne dis pas le contraire ... Mais ce qui me saoule, c'est de savoir que ce mec, fait des musiques genre : Are you gonna go my way, qui est juste géniale ... Et encore pas mal d'autres du même style. Puis là il nous sort I'll be waiting, etc ... J'ai envi de me pendre 8)
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Juin 2008, 14:32

Fais attention alors, tes écrits prêtent à confusion, j'avais compris que tu parlais en général :wink:

Sinon oui, I'll Be Waiting, ça vaut pas un Believe!

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 20 Juin 2008, 16:11

j'adore "If you want it"

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 20 Juin 2008, 16:28

Putain, pour ma part vraiment pas fan ...
Bien soûl je me suis bien amusé sur gonna got my way mais à part ça c'est pas du tout à mon goût, trop trop pop fm je trouve. Après chacun ses goûts.
:arrow:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 20 Juin 2008, 16:39

Ouf.. je viens d'écouter et je reviens d'un énorme bad trip, j'étais dans un tunel sans fond dans lequel était diffusé en boucle ça: :lol:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Juin 2008, 17:52

Lenny Kravitz a certainement du talent mais sa musique est un poil trop aseptisée à mon gout.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 20 Juin 2008, 22:50

En effet je pense qu'il est temps pour une révolution de l'amour :wink:

Retour vers Autres groupes