Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Avr 2008, 18:13

Eden99gw a écrit:Nan, sa maman elle veut pas. :P

La mère Suys, elle s'empâte au fil des ans :lol:

Ah zut .. sur la photo je croyais que c'etait Blaine ! :lol: :oops:

07 Avr 2008, 17:11

interessant tout ça faut que j'y sois, obligé !!!
excellent !

08 Avr 2008, 11:20

Les NP sont apparement confirmé au festival "Léz'Arts Scéniques" de Sélestat, les 1-2-3 août

08 Avr 2008, 15:22

Eden99gw a écrit:Nan, sa maman elle veut pas. :P

La mère Suys, elle s'empâte au fil des ans :lol:

c'est la bière :D

08 Avr 2008, 15:44

LionHell a écrit:Les NP sont apparement confirmé au festival "Léz'Arts Scéniques" de Sélestat, les 1-2-3 août

le 1er aout exactement, cher ami : date annoncée il y a une semaine en exclusivité sur l'excellent site français consacré au groupe, avec d'autres dates françaises pour ceux que ça intéresse !! Donc si môssieur LionHell s'intéresse aux Nashville, il ferait bien de visiter cet excellent site, il serait informé plus précisément, plus complètement et avant tout le monde ...

08 Avr 2008, 16:06

krychtov a écrit:
LionHell a écrit:Les NP sont apparement confirmé au festival "Léz'Arts Scéniques" de Sélestat, les 1-2-3 août

le 1er aout exactement, cher ami : date annoncée il y a une semaine en exclusivité sur l'excellent site français consacré au groupe, avec d'autres dates françaises pour ceux que ça intéresse !! Donc si môssieur LionHell s'intéresse aux Nashville, il ferait bien de visiter cet excellent site, il serait informé plus précisément, plus complètement et avant tout le monde ...

Excellente nouvelle que NP soit présent à Sélestat :D

Euh, Krychtov, je regarde sur le site des NP, mais je vois pas les autres dates francaises? tu peux m'aider? merki :wink:

08 Avr 2008, 16:15

gibsonboy a écrit:Euh, Krychtov, je regarde sur le site des NP, mais je vois pas les autres dates francaises? tu peux m'aider? merki :wink:

L'excellent site français consacré au groupe est mieux informé que le webmaster du site officiel (c'est même pas une boutade, c'est la réalité !! :wink: ) donc tu ne trouveras ces dates (confirmées par le tourneur) que sur cet excellent site français ... pour l'instant dans le forum en attendant toutes les dates au complet.

08 Avr 2008, 16:20

krychtov a écrit:
gibsonboy a écrit:Euh, Krychtov, je regarde sur le site des NP, mais je vois pas les autres dates francaises? tu peux m'aider? merki :wink:

L'excellent site français consacré au groupe est mieux informé que le webmaster du site officiel (c'est même pas une boutade, c'est la réalité !! :wink: ) donc tu ne trouveras ces dates (confirmées par le tourneur) que sur cet excellent site français ... pour l'instant dans le forum en attendant toutes les dates au complet.

Oki, mais quand je parlais que j'avais regarde , je parlais du site et du forum ou tu officie egalement!

ps : jamais regardé le site officiel des NP :wink:

10 Avr 2008, 12:16

existe il un site francais sur les nashville ??

10 Avr 2008, 12:40

Celui-ci n'est pas trop mal: http://www.frenchpussytime.com/

(je déconne pour le pas trop mal)

10 Avr 2008, 17:36

nan mais c'était une quesion con, c'était juste pour voir combien de fois le modo pouvait dire "excellent site francais" dans un topic...

néanmoins sam 999 je te remercie de ta réponse!

10 Avr 2008, 17:43

en effet, c'est un excellent site ! :lol:

10 Avr 2008, 17:47

et français, en plus ?

10 Avr 2008, 20:20

ah je sais pas, il précise pas ou alors j'ai mal lu...

10 Avr 2008, 20:26

Ce qui est sympa sur ce site ce sont les traductions je trouve.
Publier une réponse