Eden99gw a écrit:Nan, sa maman elle veut pas.![]()
La mère Suys, elle s'empâte au fil des ans
Ah zut .. sur la photo je croyais que c'etait Blaine !

LionHell a écrit:Les NP sont apparement confirmé au festival "Léz'Arts Scéniques" de Sélestat, les 1-2-3 août
krychtov a écrit:LionHell a écrit:Les NP sont apparement confirmé au festival "Léz'Arts Scéniques" de Sélestat, les 1-2-3 août
le 1er aout exactement, cher ami : date annoncée il y a une semaine en exclusivité sur l'excellent site français consacré au groupe, avec d'autres dates françaises pour ceux que ça intéresse !! Donc si môssieur LionHell s'intéresse aux Nashville, il ferait bien de visiter cet excellent site, il serait informé plus précisément, plus complètement et avant tout le monde ...
gibsonboy a écrit:Euh, Krychtov, je regarde sur le site des NP, mais je vois pas les autres dates francaises? tu peux m'aider? merki
krychtov a écrit:gibsonboy a écrit:Euh, Krychtov, je regarde sur le site des NP, mais je vois pas les autres dates francaises? tu peux m'aider? merki
L'excellent site français consacré au groupe est mieux informé que le webmaster du site officiel (c'est même pas une boutade, c'est la réalité !!) donc tu ne trouveras ces dates (confirmées par le tourneur) que sur cet excellent site français ... pour l'instant dans le forum en attendant toutes les dates au complet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités