Merde,PAPY a été plus vif que moi
Bon pas grave,je vais tout de meme vous faire part de mes modestes impressions.
Je ne vais pas vous tartiner 6 pages sur la partie tribute du show,le lien que nous a mis krychtov se suffit a lui meme et puis sur ce forum il a été dit et répeté que leur show tribute est phénomenale.Je confirme juste.
J'etais venu avec un ami,fan de rock,mais pas des boys en particulier,qui m'a dit deux phrases qui pourra résumer la capacité des ducks à nous faire croire que nous sommes à un concert d'ACDC.
La premiére est,somme toute,banale:
"c'est quand meme bon ACDC,faut que je m'y remette"Faute avouée...
La deuxiéme necessite une traduction de ma part,la fameuse biére ecossaise avait fait son petit effet,mais vous allez voir elle n'est pas dénuée d'interets:
"ACDC sont les boney M du rock"
TRADUCTION:quelque soit nos gouts musicaux,il faut avouer que ces types savent vous faire remuer.
Passons à la partie la plus intéressante,je veux parler de la première partie de la soirée,la présentation de"rock your fashion" le premier album autoproduit d' ELECTRIC DUCKS.
Notre PAPY K que le monde nous envie vous a presenté l'intro du concert et il a bien raison de dire que cela nous a mis direct dans l'ambiance:du fun,du trés bon son,du trés bon rock.Les ducks ont défendu avec ferveur des compos fabuleuses qui vous entrainent dans un véritable tourbillon rock,le tout devant un parterre d'adeptes heureux d'etre là.
Je peux vous en parler d'autant mieux que j'ai pu m'écouter l'album dans ma caisse tout le week end.Les zicos sont excellent,les morceaux,meme si trés marqués par qui vous savez,vous nettoient les ruches "vegras".Les morceaux "dirty woman","this woman is on fire" sont ebouriffantes.Si sur l'album,malgrés un son excelentissime,la batterie est un peu trop en retrait,en live çà poutre sévère.J'en redemande.
Ce groupe mérite toute votre attention dans le futur,ils sont jeunes,trés bon et une marge de progression énorme.Ouvrez l'oeil.
Pour terminer,j'ajouterai que j'ai eu le plaisir,que dis je,le privilège de rencontrer krychtov,un grand passionné et un mec vraiment cool.Comme il m'as dit,on a pas la meme vie,ni surement les memes centres d'interets mais nous avons la meme passion.Et pour cela,entre autre,merci ACDC.
PS:j'ai pris quelques clichés de la soirée mais comme je l'ai déjà dit ici je suis une vrai bille en informatique donc si quelq'un a le courage de m'expliquer par MP avec des mots trés simples comment je peux les mettre sur le forum.MERCI
LONG LIVE ROCK