Accéder au contenu

Electric Ducks - l'Album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Messagepar Denis » 10 Nov 2007, 15:08

ça y est, ils se décident à le jouer cet album !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

samleek

Messagepar samleek » 10 Nov 2007, 19:33

J'aime bien ce qu'ils font j'attendais cet album depuis quelque temps déjà et ces extraits me donne encore plus envie de l'acheter :) Du bon rock comme on aime :hb:
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

Nouille

Messagepar Nouille » 10 Nov 2007, 19:43

J'ai eu la chance d'aller au concert de Palavas, donc j'ai réussi a chopper l'album avec sa sortie et c'est tout simplement énorme ... Une voix un peu à la Bon Scott ... Groupe vraiment génial :P
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

christangus

Messagepar christangus » 12 Nov 2007, 18:09

va falloir que je me decide à aller les voir ......
j'avais pensé aller à marseille le 23/11, mais je serai soit en haute savoie ou dans la drome :?

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Nov 2007, 18:16

christangus a écrit:va falloir que je me decide à aller les voir ......
j'avais pensé aller à marseille le 23/11, mais je serai soit en haute savoie ou dans la drome :?

Dommage, je me serais personnellement occupé de toi, nous avons un carré réservé aux grabataires ! :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

christangus

Messagepar christangus » 12 Nov 2007, 18:26

krychtov a écrit:
christangus a écrit:va falloir que je me decide à aller les voir ......

Dommage, je me serais personnellement occupé de toi, nous avons un carré réservé aux grabataires ! :wink:

:shock: ohhhhh l'enf........... :evil:

:lol: :lol: :lol: :wink:

samleek

Messagepar samleek » 12 Nov 2007, 19:10

Quelqu'un sait si les Ducks passent près de la région parisienne? Ce n'est pas que je soit feignant, juste que le 62 ca fait un peu (trop) loin pour moi :roll:
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Nov 2007, 13:41

Qui y sera donc demain ?

Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Nov 2007, 13:54

SALUT,
Je confirme que je serai présent.
Je sens que l'album va bientot etre mien et ce sera la 2ieme fois que je les verrai LIVE aprés PLAN DE CAMPAGNE l'année dernière.On va se régaler :twisted:
P.S: MERCI PAPY K

ROCK FOR LIFE 8)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 24 Nov 2007, 11:42

SALUT EVERYBODY,
Bon autant vous dire que hier soir,ca a envoyé le bois sévère de chez sévère :twisted:
Je vous ferai un compte rendu apocalyptique en fin de week end car la je bosse et je peux vous dire que,en plus du concert,la bière écossaise que j'ai bu hier(7.9 degré :shock: )m'a atomisé la tronche.
PAPY K A ETE BEAUCOUP PLUS SAGE QUE MOI :wink:

LONG LIVE DUCKS 8)

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 24 Nov 2007, 12:29

Chips a écrit:Je ne me ferais pas l'avocat du diable une nouvelle fois...

Rien à redire sur la musique, les Ducks connaissent mon avis :wink:

Sur le son, à première ouie, sur l'ordi ça manque un peu de gnak... Bref trop droit à mon goût pas assez crade... (et pourtant j'aime bien le son hyper droit)... Ou pas assez crade, ou pas assez gros comme son... Je reviendrais bien évidemment sur ce que j'ai dit après une écoute à fort volume...

Tout à fait d'accord je trouve que ça manque un peu de patate :twisted:
(dans le son, pas dans la compo!)
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Mad_félix

Messagepar Mad_félix » 24 Nov 2007, 14:10

Arffff je les ai loupé :cry:
Rock on! Image

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Nov 2007, 19:26

Review de la soirée :
http://www.concertandco.com/ville/marse ... -20024.htm

Image

Je vous re-situe l'entrée des Electric Ducks sur scène : Après un message de Dieu tout puissant annonçant l'arrivée de son ange du Rock, on voit débarquer sur scène un angelot intégralement à poil, avec une SG en guise de feuille de vigne, et qui en trois accords enflamme une salle complète.

S'en suit 2 heures de pur rock, celui qu'on aime, celui qui vous fait frissonner l'échine, les tympans, le slip et les chaussettes.

Les Ducks présentaient pour la première fois leur album en entier, ce fut un régal de bout en bout, et à priori, je ne suis pas le seul à avoir apprécié, le public s'est rué sur le stand de vente de l'album !

Le prochain concert "compositions" sera pour les Montpellierains le 19 janvier prochain, ville natale du groupe, l'ambiance va être intenable !! ... en plus les Ducks vous offrent l'entrée !! ... venez tôt !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Nov 2007, 21:26

Merde,PAPY a été plus vif que moi :twisted:
Bon pas grave,je vais tout de meme vous faire part de mes modestes impressions.

Je ne vais pas vous tartiner 6 pages sur la partie tribute du show,le lien que nous a mis krychtov se suffit a lui meme et puis sur ce forum il a été dit et répeté que leur show tribute est phénomenale.Je confirme juste.
J'etais venu avec un ami,fan de rock,mais pas des boys en particulier,qui m'a dit deux phrases qui pourra résumer la capacité des ducks à nous faire croire que nous sommes à un concert d'ACDC.
La premiére est,somme toute,banale:
"c'est quand meme bon ACDC,faut que je m'y remette"Faute avouée...
La deuxiéme necessite une traduction de ma part,la fameuse biére ecossaise avait fait son petit effet,mais vous allez voir elle n'est pas dénuée d'interets:

"ACDC sont les boney M du rock" :shock:
TRADUCTION:quelque soit nos gouts musicaux,il faut avouer que ces types savent vous faire remuer.

Passons à la partie la plus intéressante,je veux parler de la première partie de la soirée,la présentation de"rock your fashion" le premier album autoproduit d' ELECTRIC DUCKS.
Notre PAPY K que le monde nous envie vous a presenté l'intro du concert et il a bien raison de dire que cela nous a mis direct dans l'ambiance:du fun,du trés bon son,du trés bon rock.Les ducks ont défendu avec ferveur des compos fabuleuses qui vous entrainent dans un véritable tourbillon rock,le tout devant un parterre d'adeptes heureux d'etre là.
Je peux vous en parler d'autant mieux que j'ai pu m'écouter l'album dans ma caisse tout le week end.Les zicos sont excellent,les morceaux,meme si trés marqués par qui vous savez,vous nettoient les ruches "vegras".Les morceaux "dirty woman","this woman is on fire" sont ebouriffantes.Si sur l'album,malgrés un son excelentissime,la batterie est un peu trop en retrait,en live çà poutre sévère.J'en redemande.
Ce groupe mérite toute votre attention dans le futur,ils sont jeunes,trés bon et une marge de progression énorme.Ouvrez l'oeil.

Pour terminer,j'ajouterai que j'ai eu le plaisir,que dis je,le privilège de rencontrer krychtov,un grand passionné et un mec vraiment cool.Comme il m'as dit,on a pas la meme vie,ni surement les memes centres d'interets mais nous avons la meme passion.Et pour cela,entre autre,merci ACDC.

PS:j'ai pris quelques clichés de la soirée mais comme je l'ai déjà dit ici je suis une vrai bille en informatique donc si quelq'un a le courage de m'expliquer par MP avec des mots trés simples comment je peux les mettre sur le forum.MERCI :oops:

LONG LIVE ROCK 8)
Dernière édition par outoftunes le 25 Nov 2007, 22:37, édité 1 fois au total.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 25 Nov 2007, 21:31

Je serais a Montpellier sans faute, comme a chaque fois.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes