Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Oct 2007, 18:40

Super steph, génial ton reportage photo... Bravo :clap: :hail:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Oct 2007, 19:00

Excellent Steph :lol: :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Oct 2007, 19:11

Je n'en pouvais plus d'attendre amazon, donc j'ai été l'acheter... comme ça j'en aurai deux : un pour chez moi que je conserverai précieusement et un pour mon kot 8)

Une pure bombe ! J'en suis à Baby please don't go et le solo est tout simplement énorme ! :hard: :brr:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 23 Oct 2007, 19:34

un bien joyeux topic qui augure un encore plus beau dans quelques mois !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 23 Oct 2007, 19:34

Karatch a écrit: J'en suis à Baby please don't go et le solo est tout simplement énorme !

Demain matin je file direct à la FNAC de Grenoble (à 3/4 d'heure quand même)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 23 Oct 2007, 19:48

krychtov a écrit:un bien joyeux topic qui augure un encore plus beau dans quelques mois !

En esperant que les prochaines compos soit monstrueuses...
Perso là je suis comblé.Je peut attendre encore 5 ans....
Enfin presque :oops:

long live rock 8)

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 23 Oct 2007, 19:50

Quel régal !! Mention spéciale à School Days, un must ! Phil au choeurs, les problèmes d'angus avec sa SG, et surtout le document inédit.

Un coffret splendide, vraiment.
Bon&Brian are AC/DC

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Oct 2007, 19:59

J'ai pas resisté , ce matin, je suis retourné au auchan ou j'ai pris le PMI.
Et cette fois, l'écran marchait et diffusait le dvd 1.
Je suis resté devant un moment pour mater le colchester 78.
Un grand moment dans un magasin ou on doit pas etre habitué à ce genre de zique.
ça fait plaisir :wink: :hb:
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2007, 20:26

Je fais court: C'EST TROP BON!

Je retourne me rerefaire le DVD1. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 23 Oct 2007, 20:30

Judge Dan a écrit:Steph : :clap:

Le reportage photo maintenant ! Les gars, vous êtes complètement givrés mais c'est que du bonheur de vous lire ! :lol:

Je dois avouer que voir des stephs ....ca me fait plaisir aussi. Quand j'ai commencé avec AC/DC en 1980, c'était facile.....presque tout le monde les écoutaient au collège. On s'extasiait devant les pochettes ou les photos qu'on arrivait à chopper dans tel ou tel magazine. Aujourd'hui tout est disponible sans trop d'effort mais les boys ne sont plus Mainstream. Quelque part, ca me touche de voir que 25 ans plus tard, il y a des mômes qui sont toujours là pour ce groupe...et qui vont à contre sens !!!! :lol:
Fuckin' great car c'est maintenant ou jamais!!!! :twisted:
Image

tony82

Pourquoi??

Messagepar tony82 » 23 Oct 2007, 20:50

Bonjour a tous, je suis très content de ce coffret que je viens de recevoir aujourd'hui!! c'est la meilleure nouvelle depuis 2005!!! mais je me pose une question... pourquoi n'y a t'il pas tout les bonus du troisième DVD dans le coffret??(notament les billet des concerts que je n'ai pas tous!!) voilà peut etre ne suis-je pas le seul à me poser cette question... merci!! et VIVE LE ROCK!!!!!! ET AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

steph_

Messagepar steph_ » 23 Oct 2007, 20:56

haha merci tout le monde 'sont très gentils vos commentaires ! .
je m'étais dit que je mettrais ça sur le site ca serait cool, ca fait tellement ( restons modete, pas plus que bcp enfait ^^) de temps que je lis le forum etc...

EirKa

Messagepar EirKa » 23 Oct 2007, 21:21

Hi!

Vous allez peut-être me trouver un peu (bcp?) exigeant en regard de vos avis très enthousiastes, mais ce coffret, finalement, et peut-être à force d'être attendu, m'a lègèrement déçu. Et j'exclue ici le fait de posséder déjà 60% du contenu.

Déjà, et je l'avais souligné, comme d'autres l'ont mentionné, ce principe d'enveloppe à détériorer pour accéder aux "objets", je trouve ça limite. Quel intérêt?
Ce qui n'empêche, tant que l'on est dans l'extra musical, que le format du coffret est sympa, donnant une dimension de relique à l'ensemble. Un peu comme une sorte de livre "sacré"!

Maintenant, et je ne parle pas du contenu musical au sens "mélodique" du terme, ce coffret me fait penser à l'album "live", où rien ne possède une réelle cohésion, si ce n'est qu'un enchaînement des morceaux. Je sais, vous allez me dire qu'avec PMI, l'ensemble est chronologique, et que par extension, ça induit une cohérence, mais est-ce suffisant? On a surtout cette sensation de passer d'un morceau à l'autre, comme ça, sans aucun lien réel, si ce n'est celui d'une rétrospective bien inscrite dans l'histoire du groupe. Qui plus est, la dimension fragmentaire des concerts renforce cette idée.

Les bonus me font tjs rire sur un DVD! C'est comme un rappel pour un concert Quel intérêt de placer telle ou telle performance à titre d'extra alors qu'elle aurait aussi bien pu figurer ds la set-list principale? J'admets que deux Baby, please don't go l'un à la suite de l'autre auraient donné une idée de lourdeur à la chose, certes, mais il n'empêche que......

Enfin, et le fait vaut d'être souligné.......... là encore, les éternels reviennent D'où ce curieux choix pour le SDF concernant Hell's Bells et Hard as a Rock! OK, rien que pour Ride On, ça vaut le détour! Mais d'autres morceaux n'auraient-ils pas donné une saveur particulière à ces extraits de concert?

Attention, l'objet mérite et se doit d'être ds toutes DVDthèques AC/DCiennes qui se respectent, mais quelques parts, je me dis que nous avons du "très bien", alors qu'avec un chouilla de pertinence, on aurait atteint la perfection.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

bonang

Messagepar bonang » 23 Oct 2007, 21:37

Tout a fait avec toi Eirka, quand j'ai visionné le dvd vite fait ce soir, j'ai eu le même sentiment.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2007, 21:45

Le fait est que tu fais partie de l'élite des fans ACDCiens Eirka donc forcément tu vas etre plus exigeant que le fan de base qui lui va voir en ce(s) coffret(s) la perfection.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC