Accéder au contenu

yeaaa!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Metallica's Adept

Messagepar Metallica's Adept » 27 Août 2007, 14:08

fall out boys...
bah moi tout ce que jen ressort c'est de la musique de super marché avec une moyenne d'age de fan d'environ 10-12 ans...

Ce genre de groupe surmediatisé pardonnés moi l'expression mais ça me trou le cul !!!

Après c'est mon avi perso, d'autre on le droit d'aimer.

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 27 Août 2007, 15:54

Je pense à peu près pareil.
There's someone in my head, but it's not me...

phill2007

Messagepar phill2007 » 27 Août 2007, 17:09

les FALL OUT BOYS: c'est pas mal, un bon son qui bouge et de bonne chanson, mais voilà j'aime bien mais ça s'arrete là quoi!! ça va 5 minutes et après ça commence à embrouillé la tete, bon après il y a ceux qui adorent et ceux qui détéstent mais voilà les mecs ont va pas se chipotté pour un groupe que l'ont trouve plus ou moins bien :!: :!: ............. :arrow: :arrow:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Denis

Re: yeaaa!

Messagepar Denis » 27 Août 2007, 17:53

Bon Scott Russell a écrit:
Denis a écrit:
PS : QQ fait un sujet sur un groupe qui lui plaît. On aime ou on aime pas, mais c'est pas la peine de faire partir le topic en vrille.

T'appelles ça un sujet toi ?

Et tes tartines, t'appelles ça une réponse ?

Y'a même des fois je suis un fou et je mange une pomme.

A topic foireux réponse foireuse.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

stephs66

Messagepar stephs66 » 27 Août 2007, 18:00

forester a écrit:salut a tous!!! dernier met ingurgité recement; une tartine!!!
j adore ca pulse ca m as foutu grave la peche ce matin alors voila quoi !!!! :roll:

http://www.paroles.net/chansons/13238.htm

Metallica's Adept

Messagepar Metallica's Adept » 27 Août 2007, 18:28

forester a écrit:
salut a tous!!! dernier met ingurgité recement; une tartine!!!
j adore ca pulse ca m as foutu grave la peche ce matin alors voila quoi !!!!

http://www.paroles.net/chansons/13238.htm

j'aurais pas dit mieu :wink:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 27 Août 2007, 20:06

Denis a écrit:
Denis a écrit:
PS : QQ fait un sujet sur un groupe qui lui plaît. On aime ou on aime pas, mais c'est pas la peine de faire partir le topic en vrille.

T'appelles ça un sujet toi ?

Et tes tartines, t'appelles ça une réponse ?

Y'a même des fois je suis un fou et je mange une pomme.

A topic foireux réponse foireuse.

Fallait le faire :lol:

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, de la soupe commerciale et rien d'autre.

clem la flem

Messagepar clem la flem » 27 Août 2007, 20:40

je suis aussi d'accord avec ce qui se dit: c'est commercial et le rock high school americain c'est tres vite soulant, surtout quand ils sont un peu trop mediatisé meme si quelques morceaux (trop peu) sont sympa.
J'ai regardé quelques clips et il y a un truc qui m'horripile au plus haut point c'est leur facon de tourner sur eux meme comme des malades car c'est bien debile, tout comme leur facon de casser le matos.

PS: oui yen a qui vont dire qu'un petit gars fait du duckwalk et haedbangue plus que de raison, mais lui au moins il joue en meme temps et pas de la daube pour oreille de (jeunes) ados americain.

Voila, j'attends... (aïe, aïe)
Image

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 28 Août 2007, 13:22

Le peu que j'ai entendu/vu m'amène à me poser cette question : c'est quoi la différence avec Blink 182 et autres Sum41 qu'on entendaient partout il y a quelques années?
Je suis loin d'être un adepte du Punk à Roulettes, mais franchement c'est du vu, revu et rerevu ce groupe...Surtout que dans le style y'a franchement mieux.
Bouga Bouga

clem la flem

Messagepar clem la flem » 29 Août 2007, 15:12

Je suis loin d'être un adepte du Punk à Roulettes, mais franchement c'est du vu, revu et rerevu ce groupe

Tout est dit !
Image

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 29 Août 2007, 15:18

Dans chaque style y'a du vu et revu.

Commercial ça veut rien dire, notre cher groupe australo-british à quand même la deuxième meilleure vente sur un album, en l'occurence Back In Black, pourtant on les qualifie jamais de commercial.

Après ils bougent s'ils veulent, je préfère voir ça que voir des groupes du même genre qui n'ont aucune animation sur scène, la musique passe mieux avec.

EDIT : Je ne vois ce qu'il y a de mal dans la musique dite "commerciale", y'a juste plus de gens qui écoutent, misère c'est vrai que c'est génant et honteux ça. Si vous voulez écouter des trucs pas connu faut aller voir d'autres styles de musique.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 29 Août 2007, 15:41

Je ne prononcerai pas sur ce groupe, mais je pense qu'un groupe comme Wolfmother aurait pu se retrouver avec une même réputation. Avec un ou deux spots télé, ça aurait pu devenir un groupe genre "à la mode qui passe sur Europe 2", et on aurait méprisé ça.
Finalement, beaucoup aiment, et malgré le fait qu'ils aient une fanbase très "genre abonnée aux inrocks", ils sont quand même crédibles...

ça tient à peu de chose.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 29 Août 2007, 15:47

ConanleMoloch a écrit:Je ne prononcerai pas sur ce groupe, mais je pense qu'un groupe comme Wolfmother aurait pu se retrouver avec une même réputation. Avec un ou deux spots télé, ça aurait pu devenir un groupe genre "à la mode qui passe sur Europe 2", et on aurait méprisé ça.
Finalement, beaucoup aiment, et malgré le fait qu'ils aient une fanbase très "genre abonnée aux inrocks", ils sont quand même crédibles...

ça tient à peu de chose.

Jsuis d'accord sur le cas Wolfmother.

Souvent l'effet d'une mauvaise pub le non succès planétaire.

Lapinot

Messagepar Lapinot » 29 Août 2007, 15:48

Anesthesia a écrit:Dans chaque style y'a du vu et revu.

Commercial ça veut rien dire, notre cher groupe australo-british à quand même la deuxième meilleure vente sur un album, en l'occurence Back In Black, pourtant on les qualifie jamais de commercial.

Après ils bougent s'ils veulent, je préfère voir ça que voir des groupes du même genre qui n'ont aucune animation sur scène, la musique passe mieux avec.

EDIT : Je ne vois ce qu'il y a de mal dans la musique dite "commerciale", y'a juste plus de gens qui écoutent, misère c'est vrai que c'est génant et honteux ça. Si vous voulez écouter des trucs pas connu faut aller voir d'autres styles de musique.

Oui c'est marrant cette idée de "c'est commercial donc c'est pas bien".

Exemple : Manson, quand il n'était pas encore très connu (Portrait of an american family), drainait beaucoup de "die hard" fans jaloux de se réserver "leur" ariste qu'eux seuls auraient le droit de s'approprier.
Et puis comme le sieur Manson n'a pas fait que du caca quand même, il se met à avoir du succès...incroyable ! Mais pas de bol, c'est à ce moment là qu'il devient, d'un coup, trop "commercial", et ce, au moment où, de l'avis de tous, Manson nous pond quand même ses meilleurs albums : Antichrist Superstar et Mechanical Animals !! :roll:

Bref, derrière l'accusation d'être trop commercial, y'a souvent deux choses :

-Le refus maladif, égoiste et névrosé de partager sa passion avec d'autres gens : y'a pas plus fermé qu'un fan borné, de quoi que ce soit d'ailleurs.
-Et pour revenir à l'exemple des groupes punk à roulette (:lol: excellent !!) : se donner une bonne conscience musicale à peu de frais, en crachant sur des groupes que l'on a très souvent adoré pendant un moment. En psycho, ça ressemble à quelque chose comme tuer le père, en musique ça s'appelle se foutre de la gueule de Tokyo Hotel et tous ses petits copains ! :mrgreen:

PS : moi je n'arriverai jamais à avoir du mépris pour toute cette musique un peu niaise par laquelle je me suis ouvert à la musique. Oui, j'ai écouté les Worlds Apart, oui j'ai aimé Céline Dion, et ça ne m'empêche pas d'écouter ni du bon vieux métal, ni des groupes très pointus connus de personne et pas du tout commerciaux !

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 29 Août 2007, 15:55

Et ne surtout pas oublier que les Fall Out Boy ont galéré pendant 4 ans pour se faire connaître, le tout via internet. Ils sont également sur un label indépendant.

Par déduction, ils sont vraiment aux antipodes de la musique commerciale.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes