La VaChE FolLe a écrit:Les riffs de Malcolm sont à mon goût très facile à jouer, reste juste à attrapper le feeling, et le coup de médiator. Mais ca vient vite, avec le temps.
angusUSA a écrit:nan mais sérieusement ceux qui n'ont pas commencé par une seche (ou acoustique) ne peuvent pas comprendre que, pour aprendre beaucoup plus vite à jouer sans faute ( j'entend parla, ne pas toucher une autre corde que celles qui sont demandées.)il faut commencer sur une seche ( ou acoustique) car comme je l'ai déja dit au début, ca aide sérieusement a distinguer la moindre corde inexacte...sur une electrique le son est plus gras et étouffé, donc on ne distingue pas bien chaque corde, donc les fautes sont plus fréquente mais très peu audible...
biensûr ceci est sans parler l'overdrive et la disto, j'ai des potes qui jouent QUE en overdrive, et quand je leur demande de jouer en clean, c'est vraiment...pourris!
j'imagine meme pas s'ils jouaient sur une sèche!!!
voila donc, COMMENCEZ PAR UNE SECHE!!!
J@nus a écrit:La VaChE FolLe a écrit:Les riffs de Malcolm sont à mon goût très facile à jouer, reste juste à attrapper le feeling, et le coup de médiator. Mais ca vient vite, avec le temps.
c'est eskelan comme phrase !
ça va vite, faut juste le temps quoi ! lol
angusUSA a écrit:nan mais sérieusement ceux qui n'ont pas commencé par une seche (ou acoustique) ne peuvent pas comprendre que, pour aprendre beaucoup plus vite à jouer sans faute ( j'entend parla, ne pas toucher une autre corde que celles qui sont demandées.)il faut commencer sur une seche ( ou acoustique) car comme je l'ai déja dit au début, ca aide sérieusement a distinguer la moindre corde inexacte...sur une electrique le son est plus gras et étouffé, donc on ne distingue pas bien chaque corde, donc les fautes sont plus fréquente mais très peu audible...
biensûr ceci est sans parler l'overdrive et la disto, j'ai des potes qui jouent QUE en overdrive, et quand je leur demande de jouer en clean, c'est vraiment...pourris!
j'imagine meme pas s'ils jouaient sur une sèche!!!
voila donc, COMMENCEZ PAR UNE SECHE!!!
La VaChE FolLe a écrit:J@nus a écrit:La VaChE FolLe a écrit:Les riffs de Malcolm sont à mon goût très facile à jouer, reste juste à attrapper le feeling, et le coup de médiator. Mais ca vient vite, avec le temps.
c'est eskelan comme phrase !
ça va vite, faut juste le temps quoi ! lol
Dans le sens, ca vient avec le temps, mais il ne faut pas 20 ans pour l'avoir.
Et moi, je m'abstiens de langage SMS.
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité