Denis a écrit:C'est un groupe de gamins totalement stéréotypé (le rebelle, le dandy, le rasta et le propre sur lui), on essaye de faire croire aux gens qu'ils n'ont pas été montés de toutes pièces et qu'ils jouent du rock écrit par eux mêmes.
BruciOL a écrit:Denis a écrit:Présente plutot des choses que tu aime en argumentant sur le pourquoi du comment, ce sera autrement plus constructif et intéressant pour tout le monde.
Oui en meme temps c'est vrai...![]()
bon bas voila je viens de poster mon premier topic inutile et c**![]()
![]()
bon bas à l'avenir je réfléchirai plus avant de poster un article...
kayoleo a écrit:BruciOL a écrit:Denis a écrit:Présente plutot des choses que tu aime en argumentant sur le pourquoi du comment, ce sera autrement plus constructif et intéressant pour tout le monde.
Oui en meme temps c'est vrai...![]()
bon bas voila je viens de poster mon premier topic inutile et c**![]()
![]()
bon bas à l'avenir je réfléchirai plus avant de poster un article...
allez pas grave. Un conseil, prends qq jours pour bien décortiquer le site avant de poster des sujet maintes fois traités ou inutile:
slip ou caleçon
bleu ou rouge
Bon ou brian
etc...
M@GIC @NGUS a écrit:J'ai vu y'a pas longtemps que toutes les places pour un des concerts de Tokyo hotel à Nancy avaient été vendues vachement rapidement et énormément de temps à l'avance...
BruciOL a écrit:Pour vous, quel est le pire groupe de rock (si on peut appeler ça du rock dans ce genre de groupe) actuel ?
Chips a écrit:BruciOL a écrit:Pour vous, quel est le pire groupe de rock (si on peut appeler ça du rock dans ce genre de groupe) actuel ?
Les supporter de L'OL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités