Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Avr 2007, 19:46

C'est quoi Tokio Hotel exactement?

13 Avr 2007, 19:47

Moi je sais pas, mais le Trust du moment n'est pas top (en même temps c'est du rap) :mrgreen:

13 Avr 2007, 19:49

C'est un groupe de gamins totalement stéréotypé (le rebelle, le dandy, le rasta et le propre sur lui), on essaye de faire croire aux gens qu'ils n'ont pas été montés de toutes pièces et qu'ils jouent du rock écrit par eux mêmes.

13 Avr 2007, 20:02

Denis a écrit:C'est un groupe de gamins totalement stéréotypé (le rebelle, le dandy, le rasta et le propre sur lui), on essaye de faire croire aux gens qu'ils n'ont pas été montés de toutes pièces et qu'ils jouent du rock écrit par eux mêmes.

On ne peut pas mieux resumer ce qu'est Tokio Hotel, bravo à Denis :lol:

13 Avr 2007, 20:04

BruciOL a écrit:
Denis a écrit:Présente plutot des choses que tu aime en argumentant sur le pourquoi du comment, ce sera autrement plus constructif et intéressant pour tout le monde.

Oui en meme temps c'est vrai... :oops:

bon bas voila je viens de poster mon premier topic inutile et c** :D :lol:

bon bas à l'avenir je réfléchirai plus avant de poster un article... :oops:

allez pas grave. Un conseil, prends qq jours pour bien décortiquer le site avant de poster des sujet maintes fois traités ou inutile:
slip ou caleçon
bleu ou rouge
Bon ou brian
etc...

13 Avr 2007, 20:08

Pourquoi pas faire un topic sur qui n'aime pas Tkio Hotel :lol: :twisted:

13 Avr 2007, 20:08

kayoleo a écrit:
BruciOL a écrit:
Denis a écrit:Présente plutot des choses que tu aime en argumentant sur le pourquoi du comment, ce sera autrement plus constructif et intéressant pour tout le monde.

Oui en meme temps c'est vrai... :oops:

bon bas voila je viens de poster mon premier topic inutile et c** :D :lol:

bon bas à l'avenir je réfléchirai plus avant de poster un article... :oops:

allez pas grave. Un conseil, prends qq jours pour bien décortiquer le site avant de poster des sujet maintes fois traités ou inutile:
slip ou caleçon
bleu ou rouge
Bon ou brian
etc...

Oui ok promis :)

Merci Kayoleo

euh un topic sur le rituel amoureux des baleines à bosse c'est potable ? :lol: :lol:

13 Avr 2007, 20:10

ça peut marcher, mais il faut une vraie recherche bibliographique. :lol:

13 Avr 2007, 20:26

Je viens de jetter un oeil sur youtube voir un peu ce que ça donne ces tokio hotel... j'ai pas tenu 15 secondes...

13 Avr 2007, 20:30

15 Secondes c'est déjà un exploit je ne tient pas 3 secondes :lol:

13 Avr 2007, 20:31

ESt-ce qu'ils dits quels étais leurs influences ? Ont-ils une culture Rock ? :twisted:

13 Avr 2007, 20:38

J'ai vu y'a pas longtemps que toutes les places pour un des concerts de Tokyo hotel à Nancy avaient été vendues vachement rapidement et énormément de temps à l'avance... Quand on voit que des groupes comme les Fleshtones (par exemple)n'ont pour l'instant vendu que quelques dizaines de places pour un concert qui approche à grand pas.. :roll: :?

13 Avr 2007, 21:15

M@GIC @NGUS a écrit:J'ai vu y'a pas longtemps que toutes les places pour un des concerts de Tokyo hotel à Nancy avaient été vendues vachement rapidement et énormément de temps à l'avance...

ouais surtout quand on sait que 90% des fans sont des filles qui n'aiment ce groupe que pour leur look ou psk le chanteur et "beau" :roll: :twisted:

ahlala la gente feminine me surprendra toujours (et encore je suis jeune :lol: )

Re: Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

13 Avr 2007, 21:30

BruciOL a écrit:Pour vous, quel est le pire groupe de rock (si on peut appeler ça du rock dans ce genre de groupe :lol: ) actuel ?

Les supporter de L'OL :mrgreen:

Re: Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

13 Avr 2007, 21:34

Chips a écrit:
BruciOL a écrit:Pour vous, quel est le pire groupe de rock (si on peut appeler ça du rock dans ce genre de groupe :lol: ) actuel ?

Les supporter de L'OL :mrgreen:

mdr je m'attendais à celle là :lol: :twisted:
Publier une réponse