EirKa a écrit: Rendez-vous en 2008 pour "un petit morceau d'Egypte!"
ARGHHHHHH...j'espère vraiment que coup-ci ça tombera pas un jour en semaine en plaine période scolaire....
vraiment sympales reviews

EirKa a écrit: Rendez-vous en 2008 pour "un petit morceau d'Egypte!"
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
FANACDC a écrit:N'ayant pu y aller ce coup-ci (pour raison professionnelle) je trouve très intéressant de lire vos différentes reviews. Je tâcherai d'être là pour le prochain concert en 2008.
Thejack16, Nicko_SolidGuitare, Boogieman, Judge Dan et Eirka,...(et j'en oublie) j'aurai bien aimé également y être pour vous saluer.![]()
Vous parlez tous de la longue attente à Bercy entre les barrières (grillages plutôt) : j'ai trouvé la vidéo qui suit sur un site que j'ai découvert récemment. On y voit justement la foule tassée qui patiente mais dans une bonne ambiance. Certains se reconnaitront peut-être.
http://www.wat.tv/video/101792/BERCYBIE ... AIDEN.html
The Nite Commander a écrit:Sylvie a écrit:8) Déjà 2 du site H2ACDC qui sont à Bercy , d aprés mes infos Lancaster est la bas aussi![]()
the jack16 / boogieman / truc / RK / the hermit / nickosolidguitare / ACDC2THRILL / aryesis / la doof
Tout ce beau petit monde y va....
Judge Dan a écrit:à l'exception notable de Janick qui s'est littéralement couvert de ridicule.
solidsnake a écrit: Un Adrian Smith faisant valser sa gratte dans tout les sens, un Dave Murray impeccable et un Janick Gers un peu en retrait, mais pas trop (la SG avec le sybole Peace 'n' Love ca le fait pas!)
solidsnake a écrit:SUPER CONCERT J'ai réussi à me mettre à la barrière et j'oublierais pas ca de sitot croyez-moi!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 11 invités