Ciane a écrit:Dans ce style là en effet sans être trop prononcé, je recherche un son qui n'a pas trop d'identité si vous voyez ce que je veux dire, un son qu'on ne reconnait pas au premier coup de médiator, enfin un son original au faite...typé rock certe, mais se laissant facilement "manipulé" pour jouer du blues et autres.....
Ciane a écrit:(je sais je suis compliqué)
ben non si tu veux un son original c'est tout à fait dans ton droit et tu a complément raison
la plupart des gens disent "je veux avoir le son de bidule !"..... ben non seulement ils y parviennent pas mais au résultat le son est horrible et ne leur correspond pas du tout, bien au contraire Moqueur
Ciane a écrit:essay deviter peavey ... je ne connait pas beaucoup leur amplis mais au nombre de rock star qui ont des Marshall j'ai Marshall tatouer sur le coeur Mort de rire
Justement j'aimerais éviter marshall, c'est des excellents amplis il n'y a pas de doute la dessus mais je trouve le son trop reconnaissable et j'aimerais bien me dégoter un ampli d'aussi bonne qualitée mais avec un son comment dire, différent.....
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités