Truffo a écrit:C'est ce que je pensais... Mais Epiphone SG et Grosse daube allaient pas bien ensemble
-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:Oui mais tu vois une guitare ca a une vie et une caractéristique bien a elle par marques alors qu'une chaussure nique ben si il y a pas la virgule c'est sur c'est moins cher mais bon ca reste une chaussure si tu vois ce que je veux dire ? La marque pour une guitare n'est pas qu'un logo
jcdc1967 a écrit: et un réglage fait main aux Etats-Unis
Ballbreaker73 a écrit:jcdc1967 a écrit: et un réglage fait main aux Etats-Unis
Pour le reste je suis a peu près d'accord mais pour ça non!
Lorsque j'ai acheté ma SG, la premiere chose à faire a été de régler un poil le manche, les hamoniques et reprendre les gorges du sillet.
Idem pour la Les Paul.
Ils ne doivent pas se faire chier les gars qui les reglent chez Gibson, parce que pour moi régler une gratte c'est pas la regarder et dire "arf, ça ira bien" surtout au prix d'une Gibson.
Chips a écrit:Ballbreaker73 a écrit:jcdc1967 a écrit: et un réglage fait main aux Etats-Unis
Pour le reste je suis a peu près d'accord mais pour ça non!
Lorsque j'ai acheté ma SG, la premiere chose à faire a été de régler un poil le manche, les hamoniques et reprendre les gorges du sillet.
Idem pour la Les Paul.
Ils ne doivent pas se faire chier les gars qui les reglent chez Gibson, parce que pour moi régler une gratte c'est pas la regarder et dire "arf, ça ira bien" surtout au prix d'une Gibson.
c'est vrai que le bois ne travaille pas, et que chacun possède les goûts des autres en matières de jeu...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité