Accéder au contenu

Helloween

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samcdc

Re: Helloween

Messagepar samcdc » 08 Déc 2019, 18:49

et ca sera 56.40 Euros pour l'Olympia en prix le plus bas (en fosse). Pas bcp plus cher que Lyon !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Mars 2020, 17:06

Hé les gars... En plus, y a Dirkschneider en première partie :shock: 8) :brr: Un vrai concert de vieux, à l'ancienne, avec deux vrais groupes, pour ceux qui auront survécu au printemps 2020. C'est-y pas cool ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 04 Déc 2021, 13:04

En attendant le concert de 2028, le premier LP studio avec Hansen et Kiske.

Je reste partagé, mais il y a de bon trucs. Même si ce n'est pas révolutionnaire, il y a du boulot. Peut-être trop parfois. Rigueur allemande. Ça manque un peu de folie à mon sens.

Il balaye un peu toutes les facettes du groupe depuis leurs débuts, le chant avec ces 2 cadors n'est pas déroutant, voire sympa.

Dans mon ressenti mitigé, j'arrive ici à trouver des morceaux de 5mn légèrement longuets, là où chez le grand frère I.M., un titre de 18mn peut me sembler un poil court :mrgreen:

Et pour la prod, à vouloir trop la lécher, bah je préfère la prod brute à l'ancienne du grand frère.

Pas taper :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Précédent

Retour vers Autres groupes