Rock'n'Guns a écrit:williamdunord a écrit:tdom a écrit:Bsr, petite question à ceux qui étaient présents... sur le boot sur le titre RnR train, après la 3ème phrase du sieur Brian, une des guitares semble se planter !!! est ce un défaut du boot, ou celà s'est il entendu ???
C'est juste par curiosité, en aucun cas pour lancer un avis critique, mais si plantage il y a eu, avez vous remarqué l'attitude du frangin concerné ??? s'il en a eu une...
perso en fosse j'étais en train d'essayer de survivre, comme beaucoup autour de moi... donc j'ai rien remarqué !
+ 1
Enfin, j'étais émerveillé devant Angus c'était irréaliste de les voir comme ça. Putain, j'en ai encore des frissons. C'était les mêmes que sur le Let There Be Rock, the Movie, les mêmes que Doningtons, les mêmes que le No Bull

pareil quand j'ai vu le visage d'Ang pour la première fois, je me suis dit "putain c'est pas possible, c'est un rêve, c'est vraiment eux !!"
et les frissons également chaque fois que Brian ou Ang s'avançait un peu sur l'avancée et se rapprochait donc de l'endroit où j'étais...
notamment sur Let There Be Rock, Ang s'est arrêté quelques secondes juste en face de moi, c'était impressionant ! Toute cette énergie, cette sueur, son regard... et surtout je me suis dit "putain ce mec est pas grand, mais qu'est-ce qu'il dégage comme énergie !"
souvenir inoubliable ! j'espère avoir la chance de les revoir un jour...