JoJo4142 a écrit:je trouve sa asser deplacer de faire des produit ACDC on a l'impression qu'ils ont plus de fric et qu'ils font tout pour en gagner enfin ACDC est un groupe de rock et ps des bouteilles de vin
AC/DC est une grosse machine et comme toute grosse machine le merchandising se multiplie, on reste loin de mes chouchou de Kiss, je n'ai pas encore entendu parlé d'un cercueil AC/DC pour le moment en tous cas mais voila, il faut s'y faire, à vous de ne pas acheter ces produits si vous trouvez ca honteux ou déplacé ou de les acheter si vous êtes collectionneurs ou curieux.
Aprés on va pas le blamer, c'est du showbizz, c'est du pognon, depuis que l'industrie musicale existe les produits dérivés ont vu le jour, AC/DC malgré votre amour inconditionnel est une enorme machine de guerre à faire du $, pas une oeuvre caritative. Est-ce que je les critiques en disant ca? non, ca n'enleve rien à la qualité de leur musique ou au côté touchant de ces personnages si particuliers loin du star system habituel(j'ai l'impression de revivre les discussion période Black Ice sur les differentes editions ou le prix des billets), mais voila, AC/DC c'est un groupe, une entreprise et une marque, il faut s'y faire.
Au fan de décider s'il veut tel ou tel produit.