rolala je passe pour un inculte moi!!! :'( lol
riff raff elle est bonne comme tablature mais incomplète... regarde celle version GP
Maître Yoda a écrit:Riff Raff est une des plus dure du DC faut arreter de dire qu'elle est simple![]()
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Angus/Young a écrit:wé c'est ce que je fais l'araignée n ce moment pour "m'échauffer"
vous n'avez pas quelques bons morceaux faciles à jouer et à monter? parce que avec un pote guitariste on aime bien jammer et on ne sait pas trop quoi faire étant donné que notre niveau est assez faible...
Fixi a écrit:Riff Raff est une des plus dure du DC faut arreter de dire qu'elle est simpleMais bon, c'est comme tout, ya ceux qui bidouille pour faire un truc qui ressemble a l'originale et ceux qui font l'original
. Perso, je me classe dans la première catégorie dans la plus part des cas..
, prend comme exemple l'intro de thunderstruck, faite à ma façon, je la trouve super simple...mais va la joué comme Angus, avec la même rapidité..hé bé tu verra que c pas donner à tout le monde
Pareil pour Riff Raff, perso , je fais l'intro du manière qui rend pas trop mal et qui n'est pas trop dure a faire, mais quand je réécoute le titre je me dis..bordel il manque un truc
Angus/Young a écrit:oui mais quel type d'exercice appliquer? pour gagner de la rapidité dans les doigts et dans la main droite...
ACDC man a écrit:
c'est effectivement pas donner a tout le monde mais je la trouve plus facile a jouer a la meme vitesse qu'Angus, que de jouer riff raff avec un tempo plus lent ( c'est peut-etre moi qui suis pas normal...allé savoir)
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités