Accéder au contenu

Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Vos discussions sur la tournée
TI TAN

Re: Paris, Hippodrome de Longchamp, 2024/08/13

Messagepar TI TAN » 05 Août 2024, 18:28

Donc comme d'hab , rendez nous les vrais billets comme avant et lachez nous avec vos appli de merde et surtout avant de lancer un truc , il faudrait tester la chose :shock:

bon sinon vu que l'appli ne fonctionne pas , je n'arrive pas à récupérer mon billet , et la mise à jour de l'appli c'est ou ?????
Par contre en cliquant sur un lien de contrôle dans le second mail de vérification j'ai eu mon billet en grand avec QR code d'ou capture d'écran possible ou bien papier ;............
Ah Drouot ......
Image

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 05 Août 2024, 18:39

Sous Android, vas voir les mises à jour disponibles et normalement, celle d'AC/DC y est...dès que c'est fait, ça devrait fonctionner.
D'après Drouot, c'est la démarche obligée si l'on veut récupérer son QR Code...
:wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Août 2024, 19:10

est ce obligatoire de les télécharger sur l'appli ? est ce obligatoire d'utiliser l'appli ?
Image

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 05 Août 2024, 20:22

TI TAN a écrit:est ce obligatoire de les télécharger sur l'appli ? est ce obligatoire d'utiliser l'appli ?

À priori, oui, car dans le mail reçu aujourd'hui, la 1ère chose indiquée qu'il faut faire, c'est de télécharger l'application, puis d'y ajouter son billet...ce qui implique de présenter son téléphone pour rentrer dans l'hippodrome.
Franchement, c'était quand même plus simple lorsque l'on achetait son billet à la Fnac !

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2024, 20:28

Qu'est-ce qu'on se fait ch... pour ce qui devrait juste être un moment de joie.
Stresser pour avoir le droit d'accéder à un ticket en payant des sommes délirantes, stresser pour mettre une appli dédiée à la noix qui t'apporte juste l'info de réserver un parking déjà plein depuis des mois ou te dit que t'as le droit de ne rien amener sur place, même pas ta carte bleue puisque tu paieras tout sur place en fuckin' cashless, stresser pour trouver un lien de mise à jour (déjà !) de ladite appli dédiée qui, bien entendu, ne fonctionnait pas du premier coup malgré le génie qui l'a mise au point, stresser pour télécharger au bout de vingt tentatives ton soi-disant QR-code qui est en fait un billet PDF que tu dois t'imprimer tout seul... Quelle fatigue... :roll:

EDIT :
Point de détail pour les puissants cerveaux qui ont crée l'appli, espérance s'écrit avec un "a" (sortie vers l'allée de l'Espérence sur le plan... :roll: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bluebell

Messagepar bluebell » 05 Août 2024, 20:57

Quoi qu il arrive, je crois qu AC/DC sera le dernier mastodonte que je verrai avec tous ces trucs délirants tickketmaster livenation , drouot and co.
C est nul.
Toquey si gauses

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 05 Août 2024, 21:26

Les billets sont téléchargeables en pdf dans la gestion de commande :

https://sites.weezevent.com/pwruptour-p ... mande.html

ol

Messagepar ol » 05 Août 2024, 22:13

Bonjour les amis. Vous pouvez en effet en suivant les instructions du mail telecharger le billet sans du tout passer par l'appli. Le stress nous aveugle un peu peut-être. Keep cool, on se retrouvera tous la bas et les applis ne seront plus qu'un vieux souvenirs du XXIeme siecle
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

TI TAN

Messagepar TI TAN » 06 Août 2024, 06:08

bluebell a écrit:Quoi qu il arrive, je crois qu AC/DC sera le dernier mastodonte que je verrai avec tous ces trucs délirants tickketmaster livenation , drouot and co.
C est nul.

Je te rejoins
Une usine à gaz, ou l'on t'impose ce que tu dois faire..... le vieux con dira "c'était mieux avant", bin oui c'était largement mieux avant.....
Comme dit le Judge, ton plaisir, ton excitation, ta joie d'aller à ce concert se noie dans un bordel sans nom ( enfin si ça a un nom faire faire et refaire plus de fric, Drouot et Cie de pure machine à pognon) ..
Vivement mercredi que tout ça soit fini.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2024, 07:09

:D
TI TAN... on dirait moi à Londres, quand mon neveu n'arrivait pas à me transmettre mon QR-Code le matin du concert alors qu'on avait "tout" prévu des jours à l'avance :lol: J'avais envie de me barrer et de retraverser la Manche. :lol:

Merci Fanch et Ol, dans mon énervement, j'ai oublié de donner la solution :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 06 Août 2024, 08:38

Moi, il y a un truc qui m'interpelle, c'est le compte "Cashmerde" qu'il faut créer pour récupérer un bracelet et acheter des trucs sur place, après l'avoir rechargé...soit disant pour "gagner du temps" :twisted:
Est-ce à dire que si on veut s'acheter un T.Shirt par exemple, il faut obligatoirement passer par ce compte, ou c'est simplement une option ?
Parce que si on est obligé de passer par ce truc, d'abord, je ne suis pas certain que ce soit légal et de 2, quid de l'argent placé sur ce compte et non dépensé...comment le récupérer ? :roll: :roll: :roll:
Bref, tout ce système de business me gonfle au plus haut point et pour tout dire, me gâche mon plaisir (où est le Rock là dedans ???) !
Je me rappelle quand, déjà, il y a une vingtaine d'année, je disais que Drouot était "le cousin à voleur", un pote me répondait : "non, ce n'est pas son cousin...c'est lui qui a inventé le vol" (et il n'avait pas tort) :lol:
Bref, peut-être que comme le dit si justement TI TAN, nous sommes des vieux cons, mais au moins, les vieux cons que nous sommes (et fiers de l'être), avons des valeurs !
Et oui aussi, "c'était mieux avant", il ne faut pas avoir honte de le dire (au moins dans des cas comme ça) !!!

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 06 Août 2024, 10:21

Pour avoir fait deux autres dates avant, franchement je trouve qu'on est pas les pires lotis.......

Amsterdam : c'était obligation du QR code dans Ticketmaster... Y'avait même pas un pseudo "billet" qu'on pouvait imprimer, juste un fucking QR code, complétement déshumanisé le truc !
Là, au moins, on peut télécharger le billet en PDF, et l'imprimer sur du carton à posteriori pour se faire un beau souvenir 8)
Ensuite, à Amsterdam, toute la fosse était au tarif Or... Ici, on peut au moins choisir un tarif moins important si on a pas les moyens ou qu'on ne veut pas se retrouver devant, pour une raison X ou Y...

Stuttgart (et sur l'ensemble des dates allemandes il me semble ?) : certes on avait un vrai billet carton, mais à quel prix ? On était obligé de payer les frais de livraison exorbitants pour le recevoir !!! (30€ de mémoire ???)
Et puis sur place, c'était du cash only pour payer sa saucisse et sa bière. Moi qui n'ai plus jamais de cash sur moi, j'étais foutu :mrgreen:
Sans parler de l'orga désastreuse pour sortir du site à la fin du concert...
Ici, je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais ça me semble déjà mieux organisé au niveau des flux de spectateurs, tout du moins ça a été un minimum pensé...

ALORS, certes, je suis d'accord avec vous, "c'était mieux avant", aucun doute là dessus.
Mais je trouve qu'on est pas les pires néanmoins, GDP a un minimum réfléchi le truc je trouve !

godown67

Messagepar godown67 » 06 Août 2024, 10:55

Effectivement, l'appli semble créer plus de problèmes qu'elle n'en résout... De mon côté, impossible d'y rentrer le billet. J'ai beau cliquer à fond sur "ajouter le billet à l'appli" reçu dans le mail d'hier (et après avoir mis à jour l'app), rien ne se passe.

J'ai trouvé 2 solutions :
- On a toujours la possibilité d'enregistrer le billet en pdf, puis de le garder quelque part dans son téléphone ou de l'imprimer (cliquez sur "Gestion de commande" dans les mails que vous avez pu recevoir). Pour ceux qui aiment lire les petits caractères, vous aurez remarqué ce détail "amusant" indiqué sur votre e-billet : il est demandé de l'imprimer (sur "papier A4 blanc") l'organisateur se réservant le droit d'accepter ou de refuser les autres supports, "notamment électroniques". Donc ils font tout pour généraliser le billet électronique, mais le support papier prévaut ; on n'est pas à un paradoxe près...
- La rubrique cashlessdemescouilles fonctionne très bien, elle. Pour ouvrir un compte, il faut y associer un billet. Après avoir téléchargé le pdf, celui-ci contient un QR Code auquel est associé un numéro. Vous rentrez ce numéro en créant votre compte cashless et miracle ! Dans la rubrique en question, vous retrouverez votre numéro de billet et son QR code.

Bref, on arrivera tous à rentrer d'une manière ou d'une autre, mais vu comme l'appli est mal branlée, il vaut mieux passer une heure ou deux sur le sujet cette semaine, histoire d'éviter le stress inutile le jour J !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

steffffffff

Messagepar steffffffff » 06 Août 2024, 14:05

Salut,
une vrai merde ce système de billetterie !
Je n'ai pas reçu le ### de mail contenant les billets ,quand je veux me connecter à ma gestion de commande,je ne reçois jamais le fameux " lien magique " :roll:
J'ai un mail en @free.fr , est-ce la source du probleme???Suis-je le seul ?
Je leur ai envoyé un mail,j'attends....
Mais j'ai les booouuuules :(

edit:
Problème résolu ,Zimbra avait classé le mail dans " commercial" et mon appli de mail (en l’occurrence thunderbird) ne me l'afficait pas ,curieux...
Pour ceux,qui ,comme moi ont le problème avec une boite mail free,allez voir dans Zimbra ,l'email avec les billets doit se trouver dans le dossier " commercial ".
Pour info,aucune réponse de tickets-pwruptourparis@weezevent.com suite à ma demande initiale :roll:
Bon concert à tous !
Dernière édition par steffffffff le 06 Août 2024, 15:19, édité 1 fois au total.

Himax

Messagepar Himax » 06 Août 2024, 15:09

Pour info, un ami qui a pris ses places sur eventim s'est vu autoriser exceptionnellement le changement de nom pendant 24h pour vente ou cession.
Il les a appelés pour le leur demander.
Si jamais ça peut servir pour ceux qui sont bloqués ou en l'attente de solution...
Seafood cocktails, crabs!

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour