Pour avoir fait deux autres dates avant, franchement je trouve qu'on est pas les pires lotis.......
Amsterdam : c'était obligation du QR code dans Ticketmaster... Y'avait même pas un pseudo "billet" qu'on pouvait imprimer, juste un fucking QR code, complétement déshumanisé le truc !
Là, au moins, on peut télécharger le billet en PDF, et l'imprimer sur du carton à posteriori pour se faire un beau souvenir
Ensuite, à Amsterdam, toute la fosse était au tarif Or... Ici, on peut au moins choisir un tarif moins important si on a pas les moyens ou qu'on ne veut pas se retrouver devant, pour une raison X ou Y...
Stuttgart (et sur l'ensemble des dates allemandes il me semble ?) : certes on avait un vrai billet carton, mais à quel prix ? On était obligé de payer les frais de livraison exorbitants pour le recevoir !!! (30€ de mémoire ???)
Et puis sur place, c'était du cash only pour payer sa saucisse et sa bière. Moi qui n'ai plus jamais de cash sur moi, j'étais foutu
Sans parler de l'orga désastreuse pour sortir du site à la fin du concert...
Ici, je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais ça me semble déjà mieux organisé au niveau des flux de spectateurs, tout du moins ça a été un minimum pensé...
ALORS, certes, je suis d'accord avec vous, "c'était mieux avant", aucun doute là dessus.
Mais je trouve qu'on est pas les pires néanmoins, GDP a un minimum réfléchi le truc je trouve !