Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
lordangus

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar lordangus » 03 Nov 2020, 14:40

Vendredi 13 et la malédiction de Jacques de Molay.

lordangus

Messagepar lordangus » 03 Nov 2020, 14:42

Vous pouvez commander chez EMP ils sont fiable et la livraison est assurée

https://www.emp-online.fr/musique/ac-dc/

rolhdam

Messagepar rolhdam » 03 Nov 2020, 14:52

Ben moi j'ai commandé à la Fnac... A aucun moment ils disent qu'il ne livrent pas.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2020, 14:55

bluebell a écrit:Je suis malheureux. Dans la situation d’isolement où nous nous trouvons, plus mes principes d’anti Amazon à la con, et parce que je me rends compte que la Fnac ne livre pas, je ne sais comment me procurer le dit opus sans doute médiocre mais meilleur album depuis Back in black comme le dira sans doute Rock’n’folk prochainement.
Vous savez si y a un disquaire gentil qui prend commande et qui livre ce putain d’album ?

ps : et qu’on ne me parle pas iTune pour autant : ils n’auront pas ma liberté de penser.

Hit Import à Nice... Fiables depuis les '80's. Tout commandé chez eux.
http://www.hitimport.com/

Passe leur un petit coup de fil...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2020, 17:53

RAPPEL

TI TAN a écrit:Mettons tout de suite les points sur les I :

Le forum d'H2ACDC attendra le 13 novembre pour ouvrir les sujets dédiés à l'album.

Toute personne qui postera un lien de téléchargement ou qui ouvrira une nouvelle discussion concernant un des futurs morceaux de l'album après l'avoir écouté via le téléchargement sera bien évidemment virée du forum.

Vous l'avez déjà écouté : c'est votre choix.
Mais laissez la magie opérer. La magie d'avoir l'objet entre les mains, la magie de l'écoute avec un vrai son et non quelque chose de compressé.
Donc rendez-vous le 13 novembre.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Nov 2020, 18:48

Sans transition, bim bam boum voilà l’interview de Phil avec Dean et voila...

Merci Bolton !
Malcolm, t’as 30 minutes pour nous faire un résumé.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Zejack

Messagepar Zejack » 03 Nov 2020, 20:04

Me demande même si j prendrai pas un congé.
Ce sera une grande journée, surtout dans cette période pas drôle, j ai presque envie de dire que l album tombe à pic.
J ai comme le sentiment qu'il sera bon, hommage à Mal oblige, il fallait relever le niveau
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 03 Nov 2020, 22:49

Je vois qu'on pratique toujours les mêmes méthodes de censures par ici ...

A ce que je sache j'avais mis le texte en minuscule pour celui qui ne voulait pas le lire et je n'obligeais personnes à le lire, je ne partageais aucuns liens et ne donnais qu'un bref avis.

Je n'ai absolument pas empêcher la magie d'opérer pour celui qui le désire en recevant l'objet entre les mains ou gâcher le plaisir de quiconque, libre à chacun d'attendre le 13 Novembre ou pas.

C'est marrant quand c'est des journalistes qui ont partagés leurs avis sur leur blog en ayant écouté l'album en avant première ça n'a pas dérangé et ça ne semblait pas déranger que l'on en discute ...

C'est de mauvaise fois alors que bon nombres d'entre nous l'ont déjà écouté et téléchargé ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

bluebell

Messagepar bluebell » 03 Nov 2020, 23:27

Hello. Merci à vous chers collègues pour vos retours chaleureux en écho à ma désespérance.

rolhdam a écrit:La Fnac ne livre pas ?

Ben quand j'avais été voir j'étais pas sûr. finalement, je suis allé plus loin et j'ai vu qu'ils livraient effectivement. Mais in fine j'ai choisi le click & collect parce qu'en ces temps troublés, ça me fera une balade.
Mais j'aime pas mettre mes oeufs dans le même panier donc j'ai varié les plaisirs. Hop, picture disk en click & collect d'un côté via la Fédération Nationale d'Achat des Cadres car ils ont souvent agité ma curiosité, et surtout livraison du CD en deluxe box de merde de l'autre côté via Hit Import parce que je ne connais pas et que le juge est toujours de bon conseil (la décroissance passe aussi par la lutte contre les situations à tendance monopolistique).

Bon, au final, j'ai honte. je me soumets quand même à la pression du marketing que j'abhorre. En quoi ai-je besoin d'un vinyle rouge ou jaune (qui plus est des deux en même temps comme le dit Manu), hein ? et d'une boite qui clignote ? J'ai honte. L'amour m'aveugle et la passion m'étreint. C'est la première vois que j'achète du AC/DC officiel en ligne, que je n'aurais pas le frisson du toucher et de l'odeur avant l'acquisition, que je n'aurais pas l'impatience du trajet qui me conduit jusque ma vieille chaine HI FI des années 80 toujours debout (fuck l'obsolescence programmée)...Les temps changent et je vieillis.

Il a intérêt à être bon ce CD sinon ça va chier.

Par ailleurs, je suis d'accord avec Titan qui ne rigole pas souvent : qui écoute avant la sortie n'est même pas digne d'être hué en cercle, le mépris accompagne le lâche et faible. D'ailleurs les faibles doivent une bière à Jul'
Toquey si gauses

Malcolm

Messagepar Malcolm » 04 Nov 2020, 00:37

Jul' a écrit:Malcolm, t’as 30 minutes pour nous faire un résumé.

Merci Bolton !

Mon petit Jul', je tente le resume demain apres ma premiere ecoute, promis.

J'aime bien ces podcasts sortis dernierement, ils ont eu le nez creux chez Sony de faire faire cela au groupe. Tous les matins en bossant je me les suis ecoute religieusement. Et je me demandais justement ou etait Phil dans toute cette promo, ben le voila.

Peut etre que je sur-interprete (surement) mais ca en dit pas mal le fait que Cliff et maintenant le Rudd aient leur propre interview/podcast solo. Franchement, c'est quand la derniere fois que Cliff a eu 45/50 min d'interview que pour lui ? Ou Phil ? Et que ce soit de surcroit comme du vrai matos de promo, pas juste deux photos et tout le monde est content.

Je suppose que Stevie y aura droit aussi. J'en suis ravi d'avance :/:

Je me couche avec le sourire (oui parce que contrairement au Rudd je peux encore sourire toutes dents en avant) sachant que je vais me l'ecouter demain. Je vous le dit mes chers amis, profitons, profitons !

A demain pour le resume !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Nov 2020, 06:18

malcolmyoung a écrit:Je vois qu'on pratique toujours les mêmes méthodes de censures par ici ...

A ce que je sache j'avais mis le texte en minuscule pour celui qui ne voulait pas le lire et je n'obligeais personnes à le lire, je ne partageais aucuns liens et ne donnais qu'un bref avis.

Je n'ai absolument pas empêcher la magie d'opérer pour celui qui le désire en recevant l'objet entre les mains ou gâcher le plaisir de quiconque, libre à chacun d'attendre le 13 Novembre ou pas.

C'est marrant quand c'est des journalistes qui ont partagés leurs avis sur leur blog en ayant écouté l'album en avant première ça n'a pas dérangé et ça ne semblait pas déranger que l'on en discute ...

C'est de mauvaise fois alors que bon nombres d'entre nous l'ont déjà écouté et téléchargé ...

Tu sais lire ou quoi ??????? On ne veut pas de ton bref avis, même en minuscule ! Tu connais la différence entre une écoute de journaliste et un album qui fuite ? La mauvaise foi est de ton côté car nous avions prévenus mais tu as quand même voulu jouer. La censure mon pauvre "la pauvre" on la bouffe à toutes les sauces et elle a bon dos.
Nous avons été bien gentil hier en effaçant juste ton message et puisque tu reviens à la charge en nous sortant tout l'attirail que l'on connait par coeur sur H2 (la censure , mauvaise foi , etc etc etc), nous t’invitons à aller pleurer ailleurs.

Et Rappel

RAPPEL

TI TAN a écrit:Mettons tout de suite les points sur les I :

Le forum d'H2ACDC attendra le 13 novembre pour ouvrir les sujets dédiés à l'album.

Toute personne qui postera un lien de téléchargement ou qui ouvrira une nouvelle discussion concernant un des futurs morceaux de l'album après l'avoir écouté via le téléchargement sera bien évidemment virée du forum.

Vous l'avez déjà écouté : c'est votre choix.
Mais laissez la magie opérer. La magie d'avoir l'objet entre les mains, la magie de l'écoute avec un vrai son et non quelque chose de compressé.
Donc rendez-vous le 13 novembre.
Image

Dredd

Messagepar Dredd » 04 Nov 2020, 08:44

Salut les gens!

De mon côté, j'ai également pris mon 13 novembre en congé!

Dans nos vertes contrées suisses, nous avons la chance d'avoir "encore" les commerces ouverts...je devrais donc pourvoir me rendre à la FNAC...(bon, actuellement je suis en quarantaine, mais même intubé, le 13 novembre, je sors! :lol: )
Je comprends le désarroi de certaines personnes et pour info, je peux vous conseiller : www.cede.com

Lorsque je suis passé par eux, j'ai toujours été livré le jour de la sortie!

Sur ce, je retourne écouter les 53sec du trailer de Demon Fire en boucle.

Courage à tout le monde, et stay safe!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 04 Nov 2020, 11:14

Pour celles et ceux qui pourraient avoir des difficultés à se procurer l'album la semaine prochaine, voici un lien des disquaires indépendants,
partenaires du Disquaire Day :

https://www.disquaireday.fr/disquaires/

Ce ne sont QUE des disquaires indépendants, classés par régions.
La vente de disques est autorisée en Drive, vous pouvez donc leur passer un petit coup de fil pour savoir s'ils le propose ...
:wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Nov 2020, 12:28

Yeeeeeeeaaaaaah Fanch est Amour ! Je pensais passer commande auprès de Hit Import, mais j’ai finalement trouvé un p’tit disquaire sympa pas trop loin ! Cliquez sur le lien « disquaire day », c’est safe !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 04 Nov 2020, 13:34

J'ai suivi tes conseils Dan, commandé le "graal" chez HIT IMPORT. Le gars que j'ai eu est sympa, j'ai garni le panier avec les derniers SPRINGSTEEN et BONAMASSA. Bien que je me sois abonné à DEEZER, ca me fera faire un peu de gym avec les CD à mettre à la main pour animer mon morne télétravail confiné...

Judge Dan a écrit:
bluebell a écrit:Je suis malheureux. Dans la situation d’isolement où nous nous trouvons, plus mes principes d’anti Amazon à la con, et parce que je me rends compte que la Fnac ne livre pas, je ne sais comment me procurer le dit opus sans doute médiocre mais meilleur album depuis Back in black comme le dira sans doute Rock’n’folk prochainement.
Vous savez si y a un disquaire gentil qui prend commande et qui livre ce putain d’album ?

ps : et qu’on ne me parle pas iTune pour autant : ils n’auront pas ma liberté de penser.

Hit Import à Nice... Fiables depuis les '80's. Tout commandé chez eux.
http://www.hitimport.com/

Passe leur un petit coup de fil...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album