03 Nov 2020, 14:40
03 Nov 2020, 14:42
03 Nov 2020, 14:52
03 Nov 2020, 14:55
bluebell a écrit:Je suis malheureux. Dans la situation d’isolement où nous nous trouvons, plus mes principes d’anti Amazon à la con, et parce que je me rends compte que la Fnac ne livre pas, je ne sais comment me procurer le dit opus sans doute médiocre mais meilleur album depuis Back in black comme le dira sans doute Rock’n’folk prochainement.
Vous savez si y a un disquaire gentil qui prend commande et qui livre ce putain d’album ?
ps : et qu’on ne me parle pas iTune pour autant : ils n’auront pas ma liberté de penser.
03 Nov 2020, 17:53
TI TAN a écrit:Mettons tout de suite les points sur les I :
Le forum d'H2ACDC attendra le 13 novembre pour ouvrir les sujets dédiés à l'album.
Toute personne qui postera un lien de téléchargement ou qui ouvrira une nouvelle discussion concernant un des futurs morceaux de l'album après l'avoir écouté via le téléchargement sera bien évidemment virée du forum.
Vous l'avez déjà écouté : c'est votre choix.
Mais laissez la magie opérer. La magie d'avoir l'objet entre les mains, la magie de l'écoute avec un vrai son et non quelque chose de compressé.
Donc rendez-vous le 13 novembre.
03 Nov 2020, 18:48
03 Nov 2020, 20:04
03 Nov 2020, 22:49
03 Nov 2020, 23:27
rolhdam a écrit:La Fnac ne livre pas ?
04 Nov 2020, 00:37
Jul' a écrit:Malcolm, t’as 30 minutes pour nous faire un résumé.
04 Nov 2020, 06:18
malcolmyoung a écrit:Je vois qu'on pratique toujours les mêmes méthodes de censures par ici ...
A ce que je sache j'avais mis le texte en minuscule pour celui qui ne voulait pas le lire et je n'obligeais personnes à le lire, je ne partageais aucuns liens et ne donnais qu'un bref avis.
Je n'ai absolument pas empêcher la magie d'opérer pour celui qui le désire en recevant l'objet entre les mains ou gâcher le plaisir de quiconque, libre à chacun d'attendre le 13 Novembre ou pas.
C'est marrant quand c'est des journalistes qui ont partagés leurs avis sur leur blog en ayant écouté l'album en avant première ça n'a pas dérangé et ça ne semblait pas déranger que l'on en discute ...
C'est de mauvaise fois alors que bon nombres d'entre nous l'ont déjà écouté et téléchargé ...
TI TAN a écrit:Mettons tout de suite les points sur les I :
Le forum d'H2ACDC attendra le 13 novembre pour ouvrir les sujets dédiés à l'album.
Toute personne qui postera un lien de téléchargement ou qui ouvrira une nouvelle discussion concernant un des futurs morceaux de l'album après l'avoir écouté via le téléchargement sera bien évidemment virée du forum.
Vous l'avez déjà écouté : c'est votre choix.
Mais laissez la magie opérer. La magie d'avoir l'objet entre les mains, la magie de l'écoute avec un vrai son et non quelque chose de compressé.
Donc rendez-vous le 13 novembre.
04 Nov 2020, 08:44
04 Nov 2020, 11:14
04 Nov 2020, 12:28
04 Nov 2020, 13:34
Judge Dan a écrit:bluebell a écrit:Je suis malheureux. Dans la situation d’isolement où nous nous trouvons, plus mes principes d’anti Amazon à la con, et parce que je me rends compte que la Fnac ne livre pas, je ne sais comment me procurer le dit opus sans doute médiocre mais meilleur album depuis Back in black comme le dira sans doute Rock’n’folk prochainement.
Vous savez si y a un disquaire gentil qui prend commande et qui livre ce putain d’album ?
ps : et qu’on ne me parle pas iTune pour autant : ils n’auront pas ma liberté de penser.
Hit Import à Nice... Fiables depuis les '80's. Tout commandé chez eux.
http://www.hitimport.com/
Passe leur un petit coup de fil...