Trust a Bourgoin Jallieu, lieu de ma naissance, 4 ou 5ème ville iséroise...qui l'eu cru? Un bonheur et un privilège de voir ce groupe cette fois-ci dans l'intimité d'une salle de 450 places. Mon tof était à fond et a mis une branlée à Nono au merch à la fin parcequ'ils n'ont pas joué "ton dernier acte". Mérité. Steph66 n'avait mal nulle part pour une fois!
Et même ressenti que tout le monde pour Trust 2016. La sérénité est palpable, ça rigole sur scène, ça s'amuse, ça improvise (si si). Iso (cèle, barre...c'est pas de moi c'est nono) est concentré sur son jeu, il fume peinard et assure bien. David Jacob est total décontracté, pied nu, et rigole tout le temps. Ils ont mis aux fût un gamin de 20 piges, tout petit, avec un visage encore juvénile, souriant (même quand il fait des grosses erreurs comme sur l'élite...mais Bernie et Nono ne lui en veulent pas...allez on recommence) et qui assure. C'est peut-être le seul qu'on sent un peu stressé d'être là et il a envie de faire bien.
Et la paire nono/Bernie....eh ben je ne sais pas si ça va durer, mais c'est le grand amour. Et vas-y qu'on se colle l'un à l'autre toutes les 5 minutes, qu'on se prend par le coup, qu'on se chambre (genre "allez pose ce bob, les gens préfèrent te voir chauve...arrête ce complexe"). Et comme dit Titan et Cloche bleue on sait que Bernie va nous casser les c... avec un discours ultra gauche en nous demandant de rester "VI GI LANT" et toujours sans donner de solution. Fillon, Le Pen (nouveau titre il me semble) Valls en ont pris pour leur grade mais je m'en fous, je fais "ouaiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" comme tout le monde. Il est content et on entame le morceau suivant
Tout le concert devant, et en regardant les 2, avec mes yeux écarquillés, en me disant: ces mecs ont côtoyé Bon...
Musicalement excellent. Titres bien joués, pas modifiés. Bernie a la même voix et Nono assure comme une bête. J'en redemande. Vivement que je les revois.
Et effectivement en plus le groupe au complet qui vient au merch serrer des paluches faire des photos, discuter...j'ai cru rêver!