outoftunes a écrit:Ce film est particulier. C'est une fiction , une histoire d'apocalypse qui se passe pendant un concert des mets. Le concert est énorme mais le film a très peu d’intérêts. Ils ont paumé un max de pognon avec cette histoire...mais bon ils tentent et parfois ils perdent. Vu au cinoche en 3D, Entendre Metallica dans un cinoche en son surround , avec Hetfield au bout du pif, ça vaut son pesant de cacahuète sans déconner.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Fixi a écrit:Bizarre la réponse sur le Hellfest, m'étonnerais qu'un festos comme ça passe inaperçu de groupes majeurs comme Metallica, c'est pas vraiment le petit festival local...grosse intox pour ne pas vendre le fait qu'ils soient à l'affiche cette année ? Ils disent qu'on entend le manager gueuler en coulisse c'était peut être un signal en mode "PAS DE GAFFE LES GARS!"
M'étonnerais sérieusement que le Hellfest ne les ai jamais contacté, quand on voit que des groupes comme Kiss ou Aerosmith s'y produisent ne pas contacter le plus gros des Big Four, j'en doute fort !
Bataclan 2003 a écrit:Hello
On s'est bien débrouillé pour le GRAND JOURNAL CANAL +de mardi. Quasiment que des membres du fan club ont gagné.
On a créé 7 drapeaux pour l'occasion, on espère qu'au moins 1 arrivera jusqu'au groupe.
https://www.facebook.com/whippingdancer ... =3&theater
Fixi a écrit:Je savais pas qu'ils avaient joué autre chose que les deux titres filmés pour le Grand Journal. Je trouve ça chouette de la part du groupe de pas juste être venu jouer les deux titres filmés et de proposer un "mini concert" au public de fans présent !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : tofflou and 25 invités