Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Metallica

13 Nov 2016, 06:39

Ce film est particulier. C'est une fiction , une histoire d'apocalypse qui se passe pendant un concert des mets. Le concert est énorme mais le film a très peu d’intérêts. Ils ont paumé un max de pognon avec cette histoire...mais bon ils tentent et parfois ils perdent. Vu au cinoche en 3D, Entendre Metallica dans un cinoche en son surround , avec Hetfield au bout du pif, ça vaut son pesant de cacahuète sans déconner.

13 Nov 2016, 09:51

outoftunes a écrit:Ce film est particulier. C'est une fiction , une histoire d'apocalypse qui se passe pendant un concert des mets. Le concert est énorme mais le film a très peu d’intérêts. Ils ont paumé un max de pognon avec cette histoire...mais bon ils tentent et parfois ils perdent. Vu au cinoche en 3D, Entendre Metallica dans un cinoche en son surround , avec Hetfield au bout du pif, ça vaut son pesant de cacahuète sans déconner.

Merci pour tes infos, je vais me l’enregistrer et le regarder pendant les fêtes de fin d'année, les programmes TV sont généralement pourris à cette période 8)

:punk:

13 Nov 2016, 15:31

Vu en avant première au Grand Rex avec lars et Kirk. C'est avant tout un concert filmé à mon sens.

13 Nov 2016, 16:16

Moi je l'ai trouvé excellent ,c'est un long métrage en Imax 3D mélangeant un concert du groupe couplé à histoire de SF bien ficelée, a voir pour les amateurs du genre :)

13 Nov 2016, 16:52

ce film j'étais allé le voir au ciné à sa sortie et j'avais adoré. Ca fait une espèce de clip géant passant de Metallica sur scène aux émeutes dans la ville. On en prend plein les yeux et les oreilles, super moment. Comme c'est filmé on a un peu l'impression d'être sur scène avec le groupe.

14 Nov 2016, 21:15

:shock: s wouuuu !!!!!! Merci pour l'info les gars.... Super soirée en perspective 8)

15 Nov 2016, 08:18

Moi j'avais trouvé ça complètement bidon.
Autant le concert est parfait (grosse setlist, la scène défonce...), autant les images du film sont assez inutiles. J'aurais préféré le DVD de ce concert tout seul.
Dans tous les cas, faut le voir pour faire son avis.

16 Nov 2016, 09:10

Mais quelle magnifique soirée avec ce grand journal. Deux titres de plus de 7 min en access et une émission bien menée avec pas mal de fans qui interviennent...De la promo comme ça, j'en veux tous les jours.

Putain Hetfield quel type !!!!!!

16 Nov 2016, 09:41

SUPER Live mais pas d'effet sur les audiences du Grand Journal ,seulement 183 000 personnes ...

16 Nov 2016, 11:26

Bizarre la réponse sur le Hellfest, m'étonnerais qu'un festos comme ça passe inaperçu de groupes majeurs comme Metallica, c'est pas vraiment le petit festival local...grosse intox pour ne pas vendre le fait qu'ils soient à l'affiche cette année ? Ils disent qu'on entend le manager gueuler en coulisse c'était peut être un signal en mode "PAS DE GAFFE LES GARS!"
M'étonnerais sérieusement que le Hellfest ne les ai jamais contacté, quand on voit que des groupes comme Kiss ou Aerosmith s'y produisent ne pas contacter le plus gros des Big Four, j'en doute fort !

16 Nov 2016, 13:53

La review du mini concert ici:

http://freakingeek.com/metallica-live-g ... e-concert/

16 Nov 2016, 14:04

Je savais pas qu'ils avaient joué autre chose que les deux titres filmés pour le Grand Journal. Je trouve ça chouette de la part du groupe de pas juste être venu jouer les deux titres filmés et de proposer un "mini concert" au public de fans présent !

16 Nov 2016, 14:34

Fixi a écrit:Bizarre la réponse sur le Hellfest, m'étonnerais qu'un festos comme ça passe inaperçu de groupes majeurs comme Metallica, c'est pas vraiment le petit festival local...grosse intox pour ne pas vendre le fait qu'ils soient à l'affiche cette année ? Ils disent qu'on entend le manager gueuler en coulisse c'était peut être un signal en mode "PAS DE GAFFE LES GARS!"
M'étonnerais sérieusement que le Hellfest ne les ai jamais contacté, quand on voit que des groupes comme Kiss ou Aerosmith s'y produisent ne pas contacter le plus gros des Big Four, j'en doute fort !

J'avais lu une entrevue du boss du Hellfest et il disait que faire venir Metallica l'obligerai à couper dans sa programmation tant le cachet demandé était élevé. Ça pourrais expliquer le pourquoi du comment!

16 Nov 2016, 15:23

Bataclan 2003 a écrit:Hello

On s'est bien débrouillé pour le GRAND JOURNAL CANAL +de mardi. Quasiment que des membres du fan club ont gagné.

On a créé 7 drapeaux pour l'occasion, on espère qu'au moins 1 arrivera jusqu'au groupe.

https://www.facebook.com/whippingdancer ... =3&theater

Alors Bataclan2003 tu y étais ? Raconte ! Fais péter la review ! ;-) ;-) ;-)

Jul'.

16 Nov 2016, 16:21

Fixi a écrit:Je savais pas qu'ils avaient joué autre chose que les deux titres filmés pour le Grand Journal. Je trouve ça chouette de la part du groupe de pas juste être venu jouer les deux titres filmés et de proposer un "mini concert" au public de fans présent !

Ce sera diffusé vendredi, jour de sortie officiel de l'album, en clair sur canal+ à 18h05....vivement.
Publier une réponse